670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Démission depuis 2001 mais toujours responsable !

Question anonyme le 16/01/2011 à 11h19
[ ! ]
Bonjour, J'étais présidente de l'association dont j'ai démissionné par lettre recommandée avec copie à la préfecture en 2001 à l'époque où je me séparais de mon ex-mari qui était partie prenante, mais pas membre du bureau. La signature bancaire m'a été retirée très rapidement, mais les nouveaux dirigeants n'ont jamais procédé à mon remplacement. (On se demande comment ils fonctionnent depuis !). J'ai reçu en 2009 des mises en demeure d'huissier pour non-paiement de cotisations salariales (caisse de retraite). J'ai fait une réclamation auprès de l'INSEE qui m'a toujours enregistrée avec le N° Siren de l'association à mon nom, domiciliée chez moi. Or depuis, je travaille chez moi avec un nouveau N° Siren. Mes courriers au lieu d'activité de l'association (chez mon ex) et aux dirigeants restent sans réponse. Je souhaite me dégager de cette responsabilité, mais je me sens totalement impuissante. Merci par avance, CC
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Démission depuis 2001 mais toujours responsable !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.606