669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demission et aah

Question anonyme le 03/03/2011 à 20h54
[ ! ]
Bonsoir, je suis travailleur handicapé et je souhaite démissionner de mon emploi actuel aurai- je le droit à AAH sachant que j'en touche déjà une petite partie. Mais si après une démission on na peut pas percevoir les assedics je ne suis pas sure d'avoir droit à l'AAH
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demission et aah
 »
  • 8
    réponses
    Bonjour je percois l aah depuis un peu plus d un an. J ai vecu six ans en allemagne j ai un fils la
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis reconnu travailleur handicapée je ne touche pas l'AAH a cause de mon salaire mens
  • 3
    réponses
    Bonsoir, Je suis reconnu adulte handicapé à 80% depuis 3 ans. Ma reconnaissance me donne droit au ve
  • 2
    réponses
    Bonjour Je suis handicapé a taux plain. Je touche la AAH et l'aide à l'autonomie. Je suis condamn
  • 2
    réponses
    JE VOUDRAIS SAVOIR CAR JE TOUCHE LA AAH ,ET VEUVE DEPUIS 2005 ON ME DIT QUE J AI LE DROIT A LA PENS
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai été femme au foyer pendant 25 ans je n'ai travaillée que 2 ou 3 ans je n'ai droit à
  • 1
    réponse
    En effet je viens d etre reconnu travailleur handicapée depuis peu.J ai travaillée en 2009 et le m
  • 1
    réponse
    Bonjour Je suis un jeun handicapé je reçoit la aah et je souhaite commencer un travail avec un sala
  • 1
    réponse
    Je travaille a mi temps et touche l'AAH , je voudrais savoir si l'AAH est cumulable avec le salaire,
  • 1
    réponse
    Bonjour je touche la aah je voudrais savoir est-ce que j'ai le droit pour enlever la demandede la aa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.661