Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Démission et réembauche assistant d'éducation

Bonjour, étant assistant d'éducation dans un collège difficile, et dans un internat social, je me pose la question de savoir si je peut être réembauché dans un autre établissement si je démissionne ou que je suis renvoyé? merci de votre réponse
1 réponse pour «
démission et réembauche assistant d'éducation
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2008 é 16h40
Je ne connait pas exactement la règlementation, mais je peux te donner mon exemple, après 2 mois en tant qu'AED ds un collège j'ai été contacté pr un poste d'AED mais ds une école primaire, j'ai accepté ce poste et j'ai envoyé une lettre de démission au collège.Je n'ai eu aucun problème, le collège m'a même payé jusqu'au dernier jour travaillé.