Mon employeur me demande de lui faire une lettre de démission et m' harcèle tous les jours, en me faisant effectuer de nombreuses taches ménagères non convenues par mon contrat et indues,car je ne dois que préparer les repas d'une personne âgée et non le travail de l'infirmière et de l'aide ménagère qui ont démissionnée ces derniers temps et que ce dernier m'oblige de faire à leur place. Il s'adresse à moi d'une manière désobligeante et humiliante,m'oblige de préparer ses repas et de prendre le mien en dehors de son domicile ( peu importe du froid ou des intempéries) , puis de débarrasser sa table et de faire la vaisselle et de nettoyer sa cuisine, sans compter toutes les autres taches qu'ils s'empresse de me faire,faire et qu'il exige de moi, même si le temps imparti est dépassé.
Il m'impose un préavis de quinze jours pour le quitter de mon plein gré. Comment faire pour faire prévaloir mes droits et ne plus subir son harcellement et ne pas perdre droits de l'ASSEDIC si je démissionne, car il ne veut pas me licencier pour que je ne touche aucune indemnité et bénéficie de mes droits au chômage. je suis employée ( chèques emploi service). Merci de répondre sue l'email de mon ami, Myriam.