Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Démission pendant un congé parental d'éducation

Question de fanny37 le 24/09/2009 à 14h54
Bonjour, J'ai un CDI depuis 8ans dans une entreprise qui ne dépend d'aucune convention collective. Je suis en congé parental d'éducation depuis avril 2007 et je dois reprendre mon travail le 2 janvier 2010. Cependant, je ne souhaite pas reprendre mon travail car mon mari est muté dans un autre département (nous vendons notre appartement pour s'installer prés de son travail) et en plus mon employeur me faisait du harcèlement moral... Quand dois-je envoyer ma lettre de démission,dois-je indiquer le motif de ma démission (mutation du conjoint ou élever mes enfants) et effectuer un préavis dans l'entreprise, ce que je ne souhaite pas ! Si il y a un préavis peut il être pris sur mon temps de congé parental, comme par exemple du 2 décembre 2009 au 2 janvier 2010. Je vous remercie par avance pour votre réponse et votre gentillesse et vous souhaite une bonne journée.
1 réponse pour «
démission pendant un congé parental d'éducation
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 23h17
Bien ben bien va bien