Le président doit il venir à l'AGE aprés démission

Question de ape.lesmarronniers le 23/05/2011 à 10h45
BONJOUR le président de notre association a adressé , à tous les membres et par mail sa lettre de demission seulement deux mois aprés son élection. Une assemblée génerale extraordinaire aura lieu dans 15 jours. Doit il y assister ? Et doit il aussi participer à notre prochaine reunion plannifiée avant qu'il ne donne sa demission . merci pour votre aide
1 réponse pour «
le président doit il venir à l'AGE aprés démission
 »
Réponse de canounet
Le 23/05/2011 é 13h07
Cela dépend si votre président a donné sa démission de la présidence, du CA ou carrément de l'association il peut rester membre du CA ou simplement de l'assoc même dans le cas d'une démission de l'assoc, vous pouvez l'inviter à l'AGE, il pourra s'expliquer sur ses motifs