Demontage aube de tambour

Bonjour ,j'ai deux aubes de tambour qui bougent et le linge se coince et s'abime. Je n'arrive pas a demonter pour les changer ma machine est une candy GO 714 (7kg) Pouvez vous m'aider?merci
1 réponse pour «
demontage aube de tambour
 »
Réponse de jplg
Le 08/08/2013 é 15h22
BONJOUR Vous fermez le tambour, vous la faite tournée à la main, vous dépliez ensuite les encoches des aubes, vous les poussez vers la droite avec un tournevis pointu ou autre, et vous aurez vos aubes. Vous tapez dans la barre d'adresse de votre ordinateur(démontage aubes lave linge). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul