Demontage facade porte frigo americain daewoo

Question de JEANVINCENT le 16/01/2014 à 08h20
Bonjour je possède un frigo américain DAEWOO FRS 2011IAL depuis 3ans .Le tube d'arrivée d'eau qui monte dans la porte congélateur pour alimenter la fontaine d'eau est sectionnée .Pour changer ce tube plastique il faut démonter la contre porte intérieure .Je cherche toujours une solution pour démonter cette façade de porte il n'y a pas de via apparente . Si une personne a une solution j'en serais ravis merci par avance Jean
1 réponse pour «
demontage facade porte frigo americain daewoo
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2018 é 12h32
Bien sûr, la solution , couper les 2 bouts proprement, dans ces bouts enfiler un tuyau de section inférieur et un peu de colle hu. Laisse séché 15 mn et voilà.a+ ( pour enfiler le bout de tuyau chauffer un peu au décapeur thermique légèrement les 2 bouts )