Mon Sèche-Linge Candy GODC 38T ne chauffe plus

Question de Fifou84 le 02/02/2011 à 11h54
Bonjour, mon sèche linge ne chauffe plus ce qui vous en conviendrez est un comble :) En parcourant le forum, j'ai effectué les manip conseillées : démontage du carter arrière et nettoyage de la résistance, mais là je sèche, je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas ce qu'est un thermostat ni comment mesurer la valeur précisée dans un autre post. je n'arrive pas à démonter la résistance je n'ai pas accés au fil qui rentre dans le sèche linge. Sauriez-vous m'aider . Cordialement Philippe
4 réponses pour «
Mon Sèche-Linge Candy GODC 38T ne chauffe plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/02/2011 é 08h45
Bonjour il faut regardez si vous ne trouvez pas ce thermostat réarmable pour vous aider à le reconnaitre: tout electroménager.fr "piéces.." puis "thermostats et sondes" la piéce est celle située en haut à droite de la photo:celle qui posséde un bouton rouge: a+ Amicalement
Réponse de Fifou84
Le 07/02/2011 é 15h24
Bonjour, a priori sur ce modèle il n'y a pas de thermostat réarmable simplement un thermostat référencé comme suit : 40003258 THERMOSTAT NTC. Il coute 14 euros je vais tenter de le changer et je vous tiens au courant. J'ai démonté complètement le sèche linge et je l'ai intégralement nettoyé, il était pleins de peluches :)
Référence(s) :
http://shop.euras.com/detailsseite2.php?viewpicture=y&pic=9226876&ag=07_6&vgruppe=4820000000&price=14,10&partstr=&login=3140040N&thispage=1&ger=true&modselect=904783
Réponse de Fifou84
Le 07/02/2011 é 19h23
Bon a priori ce n'était pas ce thermostat mais celui d'à côté semble défectueux car si je shunte le seche linge fonctionne, par contre je ne trouve pas cette pièce sur le net, auriez-vosu une idée ? merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/02/2011 é 05h41
Bonjour j'ignore si vous avez visité ces sites: SOGEDIS, DEPEM ,TOUT ELECTROMENAGER, jeremplace.com électrodocas.fr gotronic awatronic...