670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon Sèche-Linge Candy GODC 38T ne chauffe plus

Question de Fifou84 le 02/02/2011 à 11h54
Dernière réponse le 08/02/2011 à 05h41
[ ! ]
Bonjour, mon sèche linge ne chauffe plus ce qui vous en conviendrez est un comble :) En parcourant le forum, j'ai effectué les manip conseillées : démontage du carter arrière et nettoyage de la résistance, mais là je sèche, je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas ce qu'est un thermostat ni comment mesurer la valeur précisée dans un autre post. je n'arrive pas à démonter la résistance je n'ai pas accés au fil qui rentre dans le sèche linge. Sauriez-vous m'aider . Cordialement Philippe
Répondre
4 réponses pour « 
Mon Sèche-Linge Candy GODC 38T ne chauffe plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/02/2011 é 08h45
[ ! ]
Bonjour il faut regardez si vous ne trouvez pas ce thermostat réarmable pour vous aider à le reconnaitre: tout electroménager.fr "piéces.." puis "thermostats et sondes" la piéce est celle située en haut à droite de la photo:celle qui posséde un bouton rouge: a+ Amicalement
Répondre
Réponse de Fifou84
Le 07/02/2011 é 15h24
[ ! ]
Bonjour, a priori sur ce modèle il n'y a pas de thermostat réarmable simplement un thermostat référencé comme suit : 40003258 THERMOSTAT NTC. Il coute 14 euros je vais tenter de le changer et je vous tiens au courant. J'ai démonté complètement le sèche linge et je l'ai intégralement nettoyé, il était pleins de peluches :)
Référence(s) :
http://shop.euras.com/detailsseite2.php?viewpicture=y&pic=9226876&ag=07_6&vgruppe=4820000000&price=14,10&partstr=&login=3140040N&thispage=1&ger=true&modselect=904783
Répondre
Réponse de Fifou84
Le 07/02/2011 é 19h23
[ ! ]
Bon a priori ce n'était pas ce thermostat mais celui d'à côté semble défectueux car si je shunte le seche linge fonctionne, par contre je ne trouve pas cette pièce sur le net, auriez-vosu une idée ? merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/02/2011 é 05h41
[ ! ]
Bonjour j'ignore si vous avez visité ces sites: SOGEDIS, DEPEM ,TOUT ELECTROMENAGER, jeremplace.com électrodocas.fr gotronic awatronic...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon Sèche-Linge Candy GODC 38T ne chauffe plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.295