Sèche-linge Whirlpool SOLE 2004 ne chauffe plus

Bonjour. J'ai un sèche-linge Whirlpool SOLE 2004 qui ne chauffe plus. J'ai changé la résistance avec les clixons et je l'ai totalement nettoyé, mais il ne chauffe toujours pas. J'ai consulté de nombreux forums et informations sur internet, mais n'ai pas trouvé de solution. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
5 réponses pour «
Sèche-linge Whirlpool SOLE 2004 ne chauffe plus
 »
Réponse de mimi54
Le 11/05/2012 é 19h08
Bonjour je pense que je vous ai répondu et le problème est résolu Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 19h30
Oui vous m'avez aidé. C'est bien le thermostat qu'il faut remplacer. Merci !
Réponse de mimi54
Le 12/05/2012 é 10h43
Bonjour en temps que technicien ,si c'est un copain je le shunte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de DrWatson
Le 01/10/2012 é 22h53
Bonjour, je viens de recuperer le meme seche linge, une cosse qui se trouve sur un thermostat de la resistance etait fondu ainsi que une parti du fil. La resistance est ok. J ai changé la cosse cela recommence.. Je pense que ca viens du thermostat.. Est ce que je peux le shunter? Et sinon vous qui avez changé la resistance en auriez vous a me vendre, je n arrive pas a en trouver sur le net.. Cordialement
Réponse de mimi54
Le 02/10/2012 é 10h10
Bonjour allez sur bg-pieces ou cyber-pièces les pièces y sont moins chéres la résistance se vend complète Cdt michel
Référence(s) :
mimi54