Ne pas insister surtout ne pas taper au marteau pour la faire sortir ,la boite pourrait en souffrir.decoller le pneu avec un serre joint apres avoir mis la tondeuse sur cric, enlever la valve. glisser la chambre à air à l 'interieur du pneu en poussant avec une cle à oeil par exemple, elle ne crevera pas la chambre positionner la valve à l interieur.quand elle est completement rentrée gonfler par petites impulsions qui vont coller le pneu .c'est tout cela m'a pris environ 30 minutes.bon courage
Salut moi j'ai fait un demonte jantes avec un ancien arrache poulies et 2 écrous et ça prend 15 minutes pour démonté et remontage compris bien souvent il y a 2 trous dans les jantes mtd
Bonsoir,
C'est un produit chimique qui permet de débloquer des éléments mécaniques mobiles qui sont collés par la rouille.
Stéphane
(je suis l'auteur de la tres longue explication pour réparer une crevaison avec chambre a air et mir sur MTD 130)
Il faut utiliser un arrache roue maison. 2 boulons de dix plus une barre de 130mm avec un en trace de 110 qui vient appuyer sur la vis de la roue desserre. Normalement avec quelques coups de marteaux a l'arrière en serrant ça doit finir par sortir.
Merci pour avoir pris du temps pour nous et nous avoir très bien expliqué merci beaucoup maintenant j'y retourne bon printemps prenez soin de Vous. John