Demontage roue ar de tracteur mtd - Page 2

Bonjour Roue ar de crevé sur un tracteur MTD. J'ais enlevé l'écrou extérieur mais la roue ne bouge pas. Que faire ?? merci
29 réponses pour «
demontage roue ar de tracteur mtd
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 17h00
Ne pas insister surtout ne pas taper au marteau pour la faire sortir ,la boite pourrait en souffrir.decoller le pneu avec un serre joint apres avoir mis la tondeuse sur cric, enlever la valve. glisser la chambre à air à l 'interieur du pneu en poussant avec une cle à oeil par exemple, elle ne crevera pas la chambre positionner la valve à l interieur.quand elle est completement rentrée gonfler par petites impulsions qui vont coller le pneu .c'est tout cela m'a pris environ 30 minutes.bon courage
Réponse anonyme
Le 09/01/2016 é 14h47
Salut moi j'ai fait un demonte jantes avec un ancien arrache poulies et 2 écrous et ça prend 15 minutes pour démonté et remontage compris bien souvent il y a 2 trous dans les jantes mtd
Réponse de gero02
Le 09/01/2016 é 15h55
Il vous faut un démonte obus, et certainement changé la valve
Réponse de Esther-Maria
Le 05/05/2016 é 21h59
Oui, il existe des chambres à air. Bon courage Claire
Réponse de Esther-Maria
Le 05/05/2016 é 22h46
C'est quoi un degrippant?
Réponse anonyme
Le 05/05/2016 é 22h57
Bonsoir, C'est un produit chimique qui permet de débloquer des éléments mécaniques mobiles qui sont collés par la rouille. Stéphane (je suis l'auteur de la tres longue explication pour réparer une crevaison avec chambre a air et mir sur MTD 130)
Réponse anonyme
Le 31/10/2016 é 10h45
Il faut utiliser un arrache roue maison. 2 boulons de dix plus une barre de 130mm avec un en trace de 110 qui vient appuyer sur la vis de la roue desserre. Normalement avec quelques coups de marteaux a l'arrière en serrant ça doit finir par sortir.
Réponse anonyme
Le 24/03/2021 é 13h29
Merci pour avoir pris du temps pour nous et nous avoir très bien expliqué merci beaucoup maintenant j'y retourne bon printemps prenez soin de Vous. John
Réponse anonyme
Le 23/05/2022 é 09h10
Bonjour tu peux nous montrer ton exctractrur svp merci