BESOIN DE 25 000 EUROS

J'ai quitté le domicile familial assez jeune et en rupture avec ma famille. Je me suis installée avec un homme qui est devenu mon mari et qui a dû arrêter ses études pour travailler afin de nous faire vivre. Moi j'ai poursuivi mes études et je suis actuellement assistante de service social depuis 3 ans en CDI. Pendant les années où je ne travaillais pas nous avons emprunté de l'argent et nous sommes tombés dans les rouages des crédits. Mon mari travaille lui aussi mais en cdd sur 2 ANS et à temps partiel. Nous avons deux enfants. Actuellement nous avons 25 000 euros de dettes pour lesquelles nous remboursons 600 euros par mois en plus de notre loyer d'autant, nous vivons difficilement, nous ne profitons de rien, nous sommes un peu découragé et nous voudrions savoir s'il y a des possibilités de prêt à taux 0 de particulier ou tout simplement des personnes qui souhaiteraient faire un don de 25 000 euros. Ma démarche peut paraître exagérée mais je suis en quête de solution afin de vivre mieux, soulagée de ce poids financier qui nous gâche notre quotidien, à mon mari et à nos enfants. Je ne peux pas tout expliquer ici mais je m'engage à donner toutes les raisons de ma démarche et mes difficultés aux personnes qui souhaiteraient nous aider. Je tente tout avant de me résigner. Merci d'avance.
11 réponses pour «
BESOIN DE 25 000 EUROS
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 04h50
Suite a votre annonce je tiens a vous cotoyer ce pret dont tu as besoin seule si vous êtes sérieuxl.com . veillez me repondre par mail lopezpunk@gmai
Référence(s) :
offer de pert
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 15h17
Are you broke?Do you need a Loan?Has your bank turn back at you? do you need finannce to start up a good business?i am Mr micheal morgan a private loan officer who has helped many applicant,i give out all types of loans to interested applicant at low interest rate of 3%,interested applicant should contact me via email:ENQUIRY.MICHEALMORGANLOANS@GMAIL.COM
Référence(s) :
Are you broke?Do you need a Loan?Has your bank turn back at you? do you need finannce to start up a good business?i am Mr micheal morgan a private loan officer who has helped many applicant,i give out all types of loans to interested applicant at low interest rate of 3%,interested applicant should contact me via email:ENQUIRY.MICHEALMORGANLOANS@GMAIL.COM
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 18h24
Je suis Mr John, une bonne réputation, légitime et accrédité money money lender.i prêt à même les intérêts des particuliers et des organismes de coopérer dans le besoin d'aide financière. Avez-vous un mauvais crédit ou êtes-vous besoin d'argent pour payer les factures? Je veux utiliser ce moyen pour vous informer que je rends l'aide aux bénéficiaires fiables que je serai la glande de vous offrir des prêts à 3% d'intérêts. Service rendu include; Refinancement Inventeur prêts Prêt auto La consolidation de dettes Prêts aux entreprises Prêts personnels write back plaît si vous êtes intéressés, sur lesquels la réponse vous sera envoyée sous forme de demande de prêt à remplir. (pas de sécurité sociale et aucune vérification de crédit, garanti à 100%) Je me réjouis me permettant d'être à votre service .. Vous pouvez nous contacter par e-mail; johnfloraloan3939@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 21h35
Bonsoir Contactez-moi à mon e-mail de travail jno.dubos@netcourrier.com , je vais vous aider. Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 15h01
Bonsoir, Mr/Mme Je suis Mme livenais yoland, je rentre en contact avec vous pour vous faire savoir que je suis une femme croyant de bonne foi sérieux de parole qui offre des prêts et prêt de financiers uniquement aux familles dans le besoin urgent de financement qui seront en mesure de rembourser ce prêt sans soucis. sure une durée de 15ans sur un taux de 3%. Mon mail est le. livenaisyoland@yahoo.com Au plaisir pour moi de traiter avec vous si êtes de bonne foi. Respectueusement Mme livenais yoland
Référence(s) :
OFFRE DE PRET SURE ET RAPIDE
Réponse de Blair j.
Le 16/02/2011 é 21h10
Bom dia meus queridos irmãos e irmãs em Cristo, somos de boa reputação, legítimo e Empréstimo empresa credenciada. Nós emprestar dinheiro para os cristãos e confiança digna as pessoas que necessitam de assistência financeira a taxa de juro de 3%. Você tem um mau crédito ou estão a precisar de dinheiro para pagar as contas? ou que necessitam de um empréstimo de negócio? Deixe-me aproveitar este meio informar-vos que ajudar beneficiário fiável como eu ficarei feliz em oferecer-lhe uma loan.Please escrever com as informações abaixo. Após a resposta, será enviado um formulário para preencher empréstimo. (Não há verificação de crédito, 100% garantido!) Espero que me permitem ser do serviço a você. Sinceramente. Entre em contato conosco via e-mail: (privateloaninvestment2@live.com) com a informação do requerente abaixo: Nome completo: País: Montante necessário: Renda Mensal:
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 23h00
Merci de me repondre si votre demande ets toujour d actualiter et est serieux aidelapersonne@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 22h23
Bonsoir, a vous j ai besoin d un pret pour achat d une peniche , d un montant de 25000 euros je suis en cdi depuis 10 ans dans la meme entreprise et touche 1336 euros part moi ce pret est urgent , or cette péniche est a un amie qui a 3 preneurs merci en attente de vous lire , tres bonne semaine a vous ,06/27/45/62/74
Référence(s) :
1336 euros
Réponse de BLERIOT
Le 21/02/2012 é 16h18
Bonjour/Mme ou Mr Particulier Suisse, canadien, Belge ou français j' offre de prêt de 5000€ à 40.000.000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt a un taux faible de 2% a 4%.Je me nomme nicol je suis Française, je dispose d'un capitale 40.000.000€ qui Sert à octroyer des prêts privés à court et long terme allant de 400€ à 400.000€ à toute.Personne sérieuse voulant de ce prêt n’a un taux faible. 2% à 4%d'intérêt l'an selon la somme prêtée .Car étant particulière je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Je suis citoyens française en mission de coopération. Je dispose d'un compte BNP PARIBAS en FRANCE où je verse mes indemnités de mission.J'entends faire .Tourner le dit compte.Vous avez besoin de faire un prêt:* Financement* Prêts immobiliers* Prêts à l'investissement* Prêt automobile* Dette de consolidation* Marge de crédit* Deuxième hypothèques* Rachat de crédit* Prêts personnels donc pour cela j'ai décide de vous octroyez ce prêt contacter moi pourplus de renseignements sur cette adresse mail: bleriot-michel-claude@hotmail.fr cordialement
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 11h06
Bonjour Mme et Mr Je suis Mr PONTHON Christian , le grand prêteur international. Mme et Mr français, belge, canadien, suisse etc. ... je mets à votre disposition une sommes de 1000€ à 9.000.000€ pour la réalisation de vos projets; pour la construction de vos maisons ; de vos entreprise etc. Je vous informe que mets condition sont très simple et faible et conte tenu de mon expérience dans cette domaine; je vous garantis que j'ai la rapidité alors vous aurez vos demande sur vos compte dans moins de 48 heures . Merci bien et veuillez me contacter pas mail pour plus informations afin que vous deveniez vite riche: Ponthon_Christian_48@outlook.com
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 14h28
Bonjour je demande à don pour une aide financière urgente. J'ai perdu mon travaille et mes dettes son plus lourdes que sa.jai 2 enfants et mon compagnon travaille mais dur dur de remonter la pente on doit nous expulsé si on paye pas.....