Je suis sur l'aide social une partie et l'autre c'est une rente d'invalidité. J'ai une contrainte sévère à l'emploie
Mon chum est en procédure de faillite. IL devra laisser aller son camion. Donc il n'aura plus de travail car il travaille avec son camion il est sur la route. Il n'est plus capable de payer son camion et là il vient de recevoir un supléna de la cours son ex réclame la garde légale de sa fille de 16 ans et une pension alimentaire. ILs ont depuis deux ans depuis leur séparation la garde partagée. Il souhaite à nouveau garder cela. Donc sa fille veut avoir un avocat en plus.
Nous avons plus les moyens; nous sommes a la rue ou presque. Nos comptes et notre loyer nous seront presque plus capable de payer cela.
Et la mon chum il doit avoir plein de rdv conseiller financier, avocat, se renseigner sur le chomage. Et la le travail lui a fait signé un avertissement et à son deuxièment avertissement il aura une suspension. Mais il doit aller à ses rdv aussi.
Quoi faire nous voyons juste pour l'instant pour arriver à ne pas se retrouver à la rue demander de l'aide du bien être social
Donc ma question c'est COMBIEN NOUS AVONS LE DROIT D'AVOIR POUR LES DEUX ET NOS ENFANTS VIENNNENT 1 FIN DE SEMAINE SUR DEUX ET L'AUTRE CHOSE COMBIEN MON CONJOINT VA PAYÉ SA PENSION ALIMENTAIRE S'IL EST SUR LE BIEN ÊTRE SOCIAL???????