Y'a t'il un millionnaire ou milliardaire qui peu nous aider

Je suis en couple avec 5 enfants, ma femme et moi meme rencontre on de grosses difficulté financière suite a un accident du travail sur le quelle j'ai était victime, et donc je ne peu plus travailler nous avons du monté un dossier a la banque de france pour un surendettement qui ce monte a 23000 euro nous ne demande on pas un jack pot mais seulement le recouvrement de cette dettes directement a la banque de france pour que l'on puisse ma femme et moi méme et nos enfants vivre correctement, en espérant q'une personne fortuné pourra nous aidé bien cordialement . voici notre adresse mail ( natteronicolas@hotmail.fr)
6 réponses pour «
y'a t'il un millionnaire ou milliardaire qui peu nous aider
 »
Réponse de gigijp59
Le 09/07/2013 é 14h46
Vous avez de gros soucis mais croyez vous aux bons samaritain.perso.je ne connais pas de millionnaire ou autre qui aide les personnes dans le besoin.de cette façon malheureusement chacun.porte sa croix votre femme ne peut elle pas travailler et voys vous occupez des enfants ou une nourrice il y a des solutions il faut se battre dans la vie moi j ai vecu avec 1000e par mois et quatre enfants a charge vous pouvez demandez une procedure de rétablissement personnel a la banqye de france si.vous etes de bonne foie que vous ne refaites pas de dettes nouvelles celle ci peut etre acceptée c est a dire que vos dettes seront effacées par contre si vous avez des biens ils risqe dy passer sinon non si vous voulez d autres info sur la prp.je suis disposé
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 16h06
En espérant q'un con fortuné pourra nous aidé bien cordialement . voici notre adresse mail ( grosnaif@hotmail.fr)
Réponse de HABIBOUCHE
Le 25/10/2013 é 18h32
Bonjour Je souhaite avoir des informations sur le prp car je suis endetée et au chomage expulsé de mon domicile en gros j ai tout a refaire. je me bas mais la je suis fatiguée et j aimerai en savoir plus sur le prp et les conditions pour l obtenir?
Réponse anonyme
Le 09/08/2016 é 05h52
Bonjour monsieur madame je suis en difficulté financiére desirant fonder une socité pour 1 avoir du travail et un salaire 2 pour creer un emploi donc si des personnes pourrais m'aider financierement part des dons j'en serais ravis de votre aide cette annonce est tres serieuse merci de la prendre avec considerations monsieur madame
Réponse anonyme
Le 02/09/2016 é 10h46
Bonjour moi aussi j aimerais que l ont me donne un coup de main car jai meme fait des demande decredit et j ai meme demander o president de la republique mes il ne veut pas donc moi je voudrais savoir si une personne comme un milliardaires pourais me preter 15000 euro ses les dettes que j ai aujourd hui en sachant ke jai 2 enfants
Réponse anonyme
Le 22/12/2016 é 14h39
Bonjour madame vous êtes millionnaire alors donnez moi de l'argent aussi car je dois m'acheter une nouvelle voiture pour emmener mes enfants à 5 minutes de la maison et il me manque 50.000€ car c'est une jaguar dont nous aurions besoin. Merci de me verser l'argent sur mon compte paypal dès ce soir c'est urgent : unejaguarpourmesenfants@gmail.fr