Nous aidez à réaliser notre mariage de 2012 SVP.

Question de Elo89 le 19/03/2011 à 01h36
Bonjour ou Bonsoir Nous sommes en couple depuis 7ans, et c’est mon premier homme de ma vie et le dernier. J’ai 22ans et lui a 32ans. Nous avons TROIS JEUNES ENFANTS. Nous Avons programmé de nous marier en mars 2012 à La mairie au CAMEROUN ET Août 2012 à L’église en France_TROYES. Nous allons organiser aussi le baptême de nos trois enfants le même jour de notre date de mariage à l’église (en août 2012, il aura mariage à l’église cathédrale de TROYES France, plus baptêmes des enfants). Çà sera comme un conte de fée ou un rêve pour moi et nos enfants qui pourront se réaliser grâce à vos geste .De leur offrir un foyer stable et sécurisant et plein d’amour et de bonheurs. Nous voulons des sponsors partout dans le monde pour notre futur mariage en 2012 et des aides financiers aussi. SANS vous, çà ne se réalisera jamais. Nous ne simplifierons pas aucune aide financière, peu importe combien. Nous allons plutôt vous remercier après et prier encore pour vous pour que DIEU vous garde pour vos gestes envers nous et à notre bonheur qui pourra se réaliser grâce à vous. Nous ne manquerons pas mon fiancé et moi à vous envoyer une lettre de remerciement pour ce geste là. Je suis sans emploi, nous avons pleins des charges et des dettes et le salaire seul de mon mari ne nous suffisent plus. Nous compterons sur votre bon geste et bonne compréhension. Mon mail est vanessa_lagarde@yahoo.fr
2 réponses pour «
Nous aidez à réaliser notre mariage de 2012 SVP.
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 14h28
Bonjour, étant créatrice je vous propose mes services pour réaliser votre faire part personnalisé. En effet je ne fais que du sur mesure je peux donc très bien unir le mariage et le bapteme sur le meme faire part. N'hésitez pas à aller voir mon site internet www.creer-pour-vous.com vous y verrez des photos de mes créations. Contactez moi sur contact@creer-pour-vous.com
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 05h30
Bonjour à vous future "Madame" !!!! Tout d'abord toutes mes felicitations pour cet heureux événement! Je suis maquilleuse professionnelle et je voUs propose de faire de vous la plus belle pour le plus beau jour de votre vie, j'effectue tous types de maquillages, allant du plus simple (maqiillage léger, nude...) au plus soutenus (maquillage du soir, charbonneux, oriental et libanais)  Je vous invite donc à me contacter si vous êtes interessée ou si vous avez des questions, sur mon portable au 0650788458 À bientôt