Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Dénoncé une entreprise qui déclare pas tout

Dénoncer une entreprise qui ne déclare pas tout ses revenus, une entreprise qui fait beaucoup de travail au noir, qui se fait payer en espèce.
8 réponses pour «
dénoncé une entreprise qui déclare pas tout
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2009 é 22h53
Faites ce que vous voulez, mais posez une question et apprenez à faire des phrases. La vôtre n'a aucune structure. Si vous dénoncez ça, il faudra passer votre vie entière à dénoncer aussi tout le reste : les voisins qui font du bruit, ceux qui se garent mal, les gens qui vont trop vite, les vieux qui font leurs courses le samedi... Si vous avez envie de le faire, faites-le, ne demandez pas sur ce site un avis qui irait dans votre sens ou alors crachez toute l'histoire. C'est quoi ces manières ?
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 18h28
Je vois pa le rapport entre le travail o noir et le bruit des voisins.mes anciens patrons mr raillard alain voulais reprendre du personnel qualifié. tous ca pour finir par employe o black la grosse qui habite en face de son bar emmanuelle suchetet qui ni connais rien.dite moi ou est la logique.
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 12h08
C'est quoi ces manières mais vous êtes qui pour donner des leçons sans rire moi j'ai envie de dénoncer le père de la fille de ma femme il paie pas la pension alimentaire ils nous menace de mort à travers sa fille et de plus il connait bien le système il a des entreprises à droite et à gauche qui dure 1 à 2 ans et il change de département il dit qu'il paie 147 euros d'impot sur un dossier de surrendettement en 2007 et 2 ans plus tard on nous qu'il n'est pas solvable y a que les truands qui s'en sorte dans se pays. Alors avant de donner des leçons il faudrait savoir le pourquoi du comment de son envie de dénoncer voilà à bon entendeur.
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 20h13
En france faut surtout rien dire a personne, il a raison de vouloir dénoncé, des entreprises, et ou patrons de mauvaise fois
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 23h31
J'ai une question concernant des articles dénoncant une société. par exemple dans la mienne le chantage est une culture d'entreprise. un cas : la prime d'ancienneté n'est pas versé aux plus anciens, et ne sont regularisé uniquement au cas par cas, c'est à dire que certains seniors la touchent et d'autres non. et on leur fait comprendre de bien réfléchir, car si on les regularise complètement il perde leur travail, et si il continue de se taire on les garde en poste. ma question est la suivante : si je redige des articles sur les plus grosses fautes de mon entreprise (sans cité de nom mais en donnant l'adresse de l'entreprise), cette dernière si elle decouvre que je fait des articles, peut-elles me faire un procès pour, disons diffamation par exemple ? ou plus grave ?
Référence(s) :
mon quotidien au travail, et le compte rendu des collègues.
Réponse de hoisin
Le 23/03/2012 é 16h28
D'accord, c'est toujours la politique du silence qui doit régner. on est dans un beau pays.
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 11h51
Bonjour j ai une question un proche a crée une petite entreprise d organisation de mariage il y'a quelque annees.j ai travailler pour lui mais j ai arrêter car il me laisser avec deux trois personne a gérer un mariage mais on ne voyait jamais le contrat et le salaire.tout le temps que j ai travailler pour lui j ai remarquer des choses louche.il dit qu il est le gérant de sa petite entreprise mais sur les papiers c' est sa mère qui est désigné je lui en ai parler il ma dit que vu qu il travailler il ne pouvai pas faire les deux.aucunes des personnes qui travaille pour lui ont signer quelque chose il promet qu il le fera très bientôt a chaque fois.ensuite y'a autre chose de louche à deux jours d un mariage iĺm appelle en me disant qu il a un soucis sur un de ses mariages que des fournisseurs le relance pour les payer sinon pas de matériels mais faut comprendre une chose c que la mariée avai payer tout son forfait des le début et la plus d argent.c souvent comme ca.je souhaiterais savoir comment faire surtout qu il me doit tout les mariages fait avec lui depuis un an
Réponse anonyme
Le 18/09/2015 é 19h57
Jai une question a qui puis he denoncer une enterprise qui declare pas you les advantage car soit disabts c des advantages en nature quil nont pas declared au urssaf