Mes collègues volent

Question de Assiah90 le 31/03/2013 à 12h05
Bonjour, voila je suis salarié dans une entreprise de réparation/vente d'electroménager depuis janvier, j'ai fait une période d'essai de 1mois au sein de l'entreprise et après j'ai changé de statut, je suis passé livreur. Mais maintenant, je me rends compte que les collègues me mette des livraisons en + et je n'ai aucune feuille, j'en ai parlé avec mon collègue de livraison il m'a dit : "il faut rien dire on sort les machines mais on déclare pas". Sauf que moi tout sa, c'est pas dans mes principes, je sais pas comment faire, surtout que le chef ne sait rien et parfois sa tourne à 5machine par matinée. Comment je peux faire ? si je dénonce je risque ma place et si je dis rien sa me bouffe de l'intérieur. Merci pour vos conseils
2 réponses pour «
Mes collègues volent
 »
Réponse de lululina31
Le 31/03/2013 é 13h29
Tu n'a qu'a ramasser des preuves, en parler a ton chef, et si il veut te renvoyer, va au conseil des prud'hommes. désolé je na sais pas grand chose je suis encore au collège.
Référence(s) :
ma prof d'histoire
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 14h15
Vous pouvez vous rendre au commissaria ou a la gendarmerie pour demander conseil.