670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mes collègues volent

Question de Assiah90 le 31/03/2013 à 12h05
Dernière réponse le 31/03/2013 à 14h15
[ ! ]
Bonjour, voila je suis salarié dans une entreprise de réparation/vente d'electroménager depuis janvier, j'ai fait une période d'essai de 1mois au sein de l'entreprise et après j'ai changé de statut, je suis passé livreur. Mais maintenant, je me rends compte que les collègues me mette des livraisons en + et je n'ai aucune feuille, j'en ai parlé avec mon collègue de livraison il m'a dit : "il faut rien dire on sort les machines mais on déclare pas". Sauf que moi tout sa, c'est pas dans mes principes, je sais pas comment faire, surtout que le chef ne sait rien et parfois sa tourne à 5machine par matinée. Comment je peux faire ? si je dénonce je risque ma place et si je dis rien sa me bouffe de l'intérieur. Merci pour vos conseils
Répondre
2 réponses pour « 
Mes collègues volent
 »
Réponse de lululina31
Le 31/03/2013 é 13h29
[ ! ]
Tu n'a qu'a ramasser des preuves, en parler a ton chef, et si il veut te renvoyer, va au conseil des prud'hommes. désolé je na sais pas grand chose je suis encore au collège.
Référence(s) :
ma prof d'histoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 14h15
[ ! ]
Vous pouvez vous rendre au commissaria ou a la gendarmerie pour demander conseil.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mes collègues volent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.945