Plainte contre l'entreprise

Question de lesangmier0369 le 13/01/2011 à 06h19
Dans mon entreprise,j'ai chuté dans un escalier extérieur,qui était enneigé et ou il n'y avait plus de rambarde de sécurité.Suite a cette accident,ou j'ai eu une grosse rupture de coiffe,de l'épaule droite et je suis droitier.Je me retrouve handicapé,avec deux tendons irréparable et mon entreprise veus me licencier,car la médecine du travail me déclare inapte.Est ce que je peu porter plainte et comment faire?
1 réponse pour «
plainte contre l'entreprise
 »
Réponse de odette 13
Le 14/08/2012 é 16h15
Tu as 2 ans apres l,at pour faire la faute inexcusable de l,employeur, moi j,ai gagne avec la fnath pour le licenciement tu est protege par le code du travail 1226 7 9 et 13 et 5213 1 2 et 3 va voir la cgt salut