670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dénoncer travail au noir - Page 3

Question anonyme le 18/07/2010 à 19h23
Dernière réponse le 24/04/2019 à 20h35
[ ! ]
Je connais quelqu'un qui est sur le bien-être social, mais qui a un emploi payé au noir. J'aimerais la dénoncer tout en restant anonyme, comment dois...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour « 
Dénoncer travail au noir
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2017 é 10h05
[ ! ]
Bonjour, Je tiens à vous signaler que Mme Christine MOTTE-BISOFFI qui est chômeuse travaille chez des particuliers. (Café, boucherie et autres) Cette dame a mis une rubrique sur FB : je garde vos chiens pour les vacances. C'est inadmissible alors que des personnes se font rayer du chômage. Quand allez-vous régler ces problèmes ???????? Cette dame a toujours agit de la sorte............
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2017 é 09h24
[ ! ]
BONJOUR. Je voudrais vous signaler une personne qui depuis des annees travaillant au noir en ce moment au café LA DILIGENCE Place De La Victoire 4, Jodoigne TEL 010 81 29 19 . IANIRO FRANCESCA sa fait des année qu'elle travaillant la bas sens rien avoir comme problème à crois que tour es prémi. aller voir son facebook il y as des photos quand elle travail .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2019 é 20h35
[ ! ]
Professeur a Oujda Languages Center en 2017, j'ai vécu l'enfer pour obtenir compensations de mon service. Après recherches sur Internet, j'ai découvert que d'autres avis négatifs avaient déjà été émis sur Mohamed Elokbani. En esperant que cela puisse servir aux prochains.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dénoncer travail au noir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.339