Dénoncer travail au noir - Page 3

Je connais quelqu'un qui est sur le bien-être social, mais qui a un emploi payé au noir. J'aimerais la dénoncer tout en restant anonyme, comment dois...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour «
Dénoncer travail au noir
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2017 é 10h05
Bonjour, Je tiens à vous signaler que Mme Christine MOTTE-BISOFFI qui est chômeuse travaille chez des particuliers. (Café, boucherie et autres) Cette dame a mis une rubrique sur FB : je garde vos chiens pour les vacances. C'est inadmissible alors que des personnes se font rayer du chômage. Quand allez-vous régler ces problèmes ???????? Cette dame a toujours agit de la sorte............
Réponse anonyme
Le 31/05/2017 é 09h24
BONJOUR. Je voudrais vous signaler une personne qui depuis des annees travaillant au noir en ce moment au café LA DILIGENCE Place De La Victoire 4, Jodoigne TEL 010 81 29 19 . IANIRO FRANCESCA sa fait des année qu'elle travaillant la bas sens rien avoir comme problème à crois que tour es prémi. aller voir son facebook il y as des photos quand elle travail .
Réponse anonyme
Le 24/04/2019 é 20h35
Professeur a Oujda Languages Center en 2017, j'ai vécu l'enfer pour obtenir compensations de mon service. Après recherches sur Internet, j'ai découvert que d'autres avis négatifs avaient déjà été émis sur Mohamed Elokbani. En esperant que cela puisse servir aux prochains.