670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Denoncer u mariage blanc

Question anonyme le 06/05/2012 à 03h20
Dernière réponse le 25/08/2016 à 15h56
[ ! ]
Jai dénoncer un mariage blanc et la jai peur des représailles est ce que les services concernés vont donner mon nom au couples concernés par la fraude
Répondre
13 réponses pour « 
denoncer u mariage blanc
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 04h36
[ ! ]
Bonjour. S'il voys plait. Merci. Sans nul doute, et pis y'aura un rapport, suffira de le prendre. De toutes manieres ils touveront bien. S'ils vous tuent ils écriront sur la tombe ci-jit un sale collabo. Et pour ce qui est des represailles, si t'as des proches, ci pas bon, pour eux...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 06h22
[ ! ]
Je ne connaît pas la situation de ce maraiage qu'il soit blanc ou pas je ne vous juge pas parce que je ne connais pas les raisons de votre Engagement, par jalousie, par méchancetè ou si la c parce qu'il ya un danger pour une des deux personnes mais sachez que l'on récolte ce que l'on sème. Surtout quand il s'agit de dénonciation parce que on ne se met jamais a la place des autres. Il fallait se poser la question avant et surtout on veut toujours faire la loi et les ordres en se faisant passer pour un justicier mais on ne veut jamais prendre des risques, j'espére vraiment que vous avez eu de bonnes motivations. Désolè si je ne peux pas vous aider mais je pense que la police prendra facilement la defense d'un acte làche.
Référence(s) :
Babounemel
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 15h45
[ ! ]
Si jai dénoncer ca ,c'est parceque la personne est un criminel voyou qui profite des situations des autres voila.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 19h10
[ ! ]
Sarko et holland devraient vous remettre : la legion d'honneur et la croix du merite. mouhhaahaaaaahaaahaaa.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 11h30
[ ! ]
Bonjour Je suis journaliste et je cherche des témoignages de personnes décidées à dénoncer par civisme des délits, infractions ? Vous est il déjà arrivé de dénoncer une fraude dont ils connaissaient l'auteur, ou qui ont avertis par lettre la CAF, le parquet pour X délits ou infraction. Comment motivez-vous ce choix? Cordialement NB. Pourriez vous me joindre
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 12h26
[ ! ]
Ah oui! Et c'est combien que vous donner? On ne va tout de même pas jouer au corbeau gratuitement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 18h18
[ ! ]
Slt j'aimerais vous parlez en privé merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 09h02
[ ! ]
Bonjour, SACHEZ TOUS QUE LA DELATION EST UNE PREUVE DE CIVISME. QUAND ON EST FRANCAIS, ON NE VEUT PAS QUE LA FRANCE SE FASSE ENTUBER ET ON DENONCE ARRETER D ETRE DES BOBOS FAUT QUE LES FRANCAIS SE REVEILLENT, ON SE FAIT ARNAQUER DE TOUTES PARTS DONC VIVE LA DENONCIATION COMME AUX ETATS UNIS CAR CEST DANS L INTERET DE NOTRE PAYS ET FAISONS RESPECTER LES LOIS (le mariage blanc, ce n'est pas la loi, donc par conséquent , c'est illégal donc faut dénoncer et se révolter contre ça)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 09h04
[ ! ]
ET CEUX QUI SONT CONTRE LA DELATION ONT SUREMENT EUX MEMES DES CHOSES A SE REPROCHER, n'est ce pas les gars ? PAREIL, LES FRAUDES A LA CAF, FAUT PAS HESITER UNE SECONDE A DENONCER CAR FAUT QUE LES CHOSES CHANGENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2015 é 23h56
[ ! ]
Bonjour je suis dans la même situation que vous et je voudrais savoir si ils leur ont dit que le refus venait d'une dénonciation et si ils avaient donner votre nom????
Répondre
Réponse de azza1965
Le 24/01/2016 é 02h17
[ ! ]
Bonjour, dénoncer Mariage blanc y a une femme a Marseille s'appel AZZA ben ammar née 17/04/1965 a MENZEL BOURGUIBA TUNIS .adresse : 218 chemin de sainte marthe bt f1 compagne picon 13014 marseille fait mariage blanc avec algérienne s'appel djilali harichane Informations générales sur HARICHANE DJILALI HARICHANE DJILALI, Commerçant, a débuté son activité en août 2012. Le siège social de cette entreprise est actuellement situé 58 rue de Crimee - 13003 Marseille 3 HARICHANE DJILALI évolue sur le secteur d'activité : Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles Raison sociale HARICHANE DJILALI Sigle Enseigne Adresse 58 RUE DE CRIMEE 6EME ETAGE STUDIO 632 13003 MARSEILLE 3 Voir la carte Téléphone Afficher le téléphone Fax Forme juridique Commerçant Date de création Créée le 01/08/2012 Capital Social SIREN 752 711 846 SIRET 752 711 846 00010 Numéro de TVA Obtenir le numéro de TVA intracommunautaire Code APE / NAF 4782Z / Commerce de détail de textiles, d'habillement et de chaussures sur éventaires et marchés
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2016 é 23h52
[ ! ]
Bonjour mon frère doit se marier au maroc dans 1 mois sauf que sa futur femme as été sire que c'était pour les papiers que doit on faire merci c'est urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2016 é 15h56
[ ! ]
Bonjour, je sais pas si il y aura des représailles pour vous suite à la dénonciation, mais sachez que je vous soutiens car de nos jours il y a beaucoup de profiteurs qui s'acharne sur des plus faible, qui en joue et cela n'on aucun scrupule. n’ayez pas peur des représailles soyez fort et fière
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
denoncer u mariage blanc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.072