Dénoncer une fraude l'AAH sans qu'il sache que c'est moi, violence !

Question de cc175 le 07/12/2016 à 12h01
Comment dénoncer une personne qui perçoit indument cette allocation depuis pratiquement 20 ans parce qu'il ne veut pas travailler ? je ne souhaite pas qu'il sache que c'est moi qui le dénonce, risque de violence, il a déjà été condamné pour agression à l'arme blanche et agression sur ma personne (coup de poing sur la mâchoire) j'ai peur de représailles de sa part ! Comment faire ? Merci de votre aide !
23 réponses pour «
Dénoncer une fraude l'AAH sans qu'il sache que c'est moi, violence !
 »
Réponse de canounet
Le 07/12/2016 é 23h03
La volonté de ne pas travailler est sans doute une bravade de la part de cette personne si elle reçoit l'aah, c'est qu'elle a été reconnue handicapée par un médecin et une dénonciation n'aboutira à rien
Réponse de cc175
Le 08/12/2016 é 09h15
Non, il n'a aucun handicap, il fait de la simulation quand il a un contrôle et ça passe, les médecins qui font ces contrôles n'y voit que du feu, parce qu'il est reçu environ 1//4 heure, 1/2 voir un peu plus, mais au quotidien c'est évident et il ne s'en cache même pas, c'est du cinéma, je le sais parce que je le connais parfaitement, il donne le change avec des personnes qui ne le connaissent pas, il sait y faire, c'est un simulateur, il fraude sans scrupule alors que de vrais handicapés ont du mal à obtenir cette allocation alors qu'il en ont vraiment besoin. Et vous me conseiller de ne rien faire, je suis outrée par votre réponse !
Réponse de canounet
Le 08/12/2016 é 09h56
Je ne vous ai rien conseillé du tout, vous faites bien ce que vous voulez alors, allez-y, prenez vos responsabilités, faites des lettres de réclamations, vous verrez bien la suite sachez tout de même que vous devrez donner des preuves évidentes et vérifiables de ce que vous affirmez et en vous désignant nommément car une dénonciation anonyme n'est jamais prise en compte
Réponse de cc175
Le 08/12/2016 é 11h12
ça le sait qu'une dénonciation ne peut être anonyme, sinon je l'aurais fait depuis longtemps, si mon nom et mes coordonnées restent tenues secrètes auprès de l'organisme, je crois que c'est la caf, pas de problème, ce que je ne veux pas c'est que lui sache que je l'ai dénoncé, ceci dit je sais bien que ça a peu de chance d'aboutir et ça me choque d'autan plus, que c'est injuste pour ceux à qui on refuse cette allocation alors qu'ils ont un vrai handicap !
Réponse de Jus.tess
Le 08/12/2016 é 22h54
Quel handicap simule-t-il et comment ?
Réponse de cc175
Le 09/12/2016 é 11h34
Le syndrome de St Gilles de Tourette, enfin il s'est déclaré souffrant de cette maladie à l'âge de 25 ans en 1998 suite à un accident de plongé, qui se caractérisait par des problèmes d'élocutions qui ont duré quelques mois et ont régressés rapidement pour disparaître complètement. Mais durant cette période il en a profité pour se demander à être reconnu comme handicapé à la COTOREP et ça a marché, il perçoit depuis l'AAH, alors que ses tics ont complètement disparus sauf quand il va à un contrôle, ou quand il est contrarié face à une personne qui ne le connaît pas vraiment, et ça marche !! En fait il s'agit de mon fils dont je sais de quoi je parle, je le connais parfaitement bien et je sais comment il fonctionne, en plus d'être faignant, il est agressif, il agressé le mari de la femme qu'il fréquentait à l'époque à l'arme blanche et il a fait de la prison, il m'a agressé moi, il m'a cassé la mâchoire à coup de poing, et a essayé de m'étrangler, j'ai porté plainte et il eu 6 mois de prison ferme dans un 1er temps, il a fait appel et ça été transformé en sursis, d'où ma crainte qu'il s'en reprenne à moi si je le dénonce ouvertement et qu'il l'apprenne ! J'ai coupé les ponts en totalité, adresse, tél, mail, il ne sait pas ou j'habite et je ne veux surtout pas qu'il le sache ! Je ne sais pas comment faire, je trouve ça tellement injuste par rapport aux vrais handicapés, ça me ronge !
Réponse de Jus.tess
Le 09/12/2016 é 12h38
Vous décrivez un psychopathe (réellement dangereux, votre machoire en témoigne) qui n'a rien à faire dans la société et encore moins dans le monde du travail. Je pense que les médecins l'ont bien compris et il vaud mieux pour tout le monde qu'il reste chez lui avec l'AAH... Que ce soit l'AAH, le RSA ou la prison, il sera de toute façon à la charge de la société.
Réponse de cc175
Le 09/12/2016 é 13h10
Le terme psychopathe lui correspond tout à fait ! Ce n'est pas vraiment la réponse que j'attendais, mais je suppose que vous avez raison. Merci pour vos réponse, cordialement, cc175
Réponse de canounet
Le 09/12/2016 é 13h23
Vous dites qu'il simule un handicap et vous décrivez un comportement hors normes il apparaît que votre fils présente sans aucun doute des symptômes d'une maladie quelle qu'elle soit sauf si vous êtiez médecin, vous n'avez aucune compétence pour juger de son état ni de son bénéfice à l'aah votre réaction semble plus être une sorte de dépit, de dégoût ou de vengeance, ce qui est tout de même inconcevable puisque cela s'adresse à votre fils
Réponse de cc175
Le 09/12/2016 é 14h35
Vous ne le connaissez pas et vous ne me connaissez pas non plus, votre jugement à mon encontre est intolérable et insultant !! je n'ai aucun désir de vengeance, seulement de justice, il a un comportement hors normes c'est un évidence, pas besoin de vous pour le savoir, je n'ai pas besoin non plus d'être médecin pour voir que c'est un simulateur et un manipulateur, si c'est pour m'insulter sur ce site, je vous prie de garder vos commentaires désobligeants et insultants pour vous !!
Réponse de Jus.tess
Le 09/12/2016 é 16h18
Tel père, tel fils... Enfin, il parait.
Réponse de cc175
Le 09/12/2016 é 16h30
Vous ne pensez pas si bien dire, son père était effectivement violent, la différence c'est qu'il n'était pas faignant, il travaillait dur, et ne profitait pas du système, alors tel père, tel fils oui mais en partie seulement, ceci dit si votre remarque s'adresse à moi, ce je ne pense pas et je n'espère pas, je vous informe que je suis sa mère (d'ailleurs je l'ai précisé dans un de mes commentaire), son père est décédé suite à son abus pour l'alcool, pas simple hein de juger les gens sur de simples commentaires qui sont souvent hélas mal interprétés et jugés sans vraiment connaître la personne !! Ceci je ne vois pas l'intérêt de votre com, je n'ai jamais fait référence à son père !
Réponse de Jus.tess
Le 09/12/2016 é 16h35
Certains troubles du comportement sont héréditaires.
Réponse de canounet
Le 09/12/2016 é 16h40
Je ne connais ni vous ni votre fils et me base sur ce que vous écrivez je ne juge personne et je ne vois pas où vous voyez des insultes dans mes propos, ce sont des constatations maintenant, lorsque vous posez une question sur ce site, qu'ils vous plaisent ou pas, attendez-vous aussi à recueillir des avis, remarques ou commentaires reposant sur vos écrits quand vous écrivez : "Ce n'est pas vraiment la réponse que j'attendais" on voit bien que vous aviez déjà votre propre réponse et vous vous insurgez parce qu'on ne va pas dans votre sens
Réponse de cc175
Le 09/12/2016 é 18h09
Oui J.Go, hélas j'en ai fait le triste constat, merci de votre compréhension !
Réponse de canounet
Le 09/12/2016 é 18h12
Moi aussi je croyais que vous étiez son père vous n'avez jamais dit que vous étiez sa mère mais avez accordé au féminin un participe passé (outréE) que je n'ai pas remarqué (c'est beau le français bien utilisé)
Réponse de Jus.tess
Le 09/12/2016 é 21h59
Moi je me suis basé sur la phrase "il m'a agressé moi" qui laisse supposer que vous êtes un homme.
Réponse de cc175
Le 10/12/2016 é 10h08
Ha parce que pour vous il n'y a que les homme qui se font agresser ?? les femmes ne sont jamais victimes de violences ?? Bah voyons, logique, de la part d'un homme !!
Réponse de cc175
Le 10/12/2016 é 10h34
J'aurais écris "elle m'a agressé" ça vous aurait laissé supposé que j'étais logiquement une femme, parce qu'une femme est forcément agressée une femme et qu'un homme est forcément agressé par un homme ! ouais, logique typiquement masculine qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez !!
Réponse de Jus.tess
Le 10/12/2016 é 11h53
Mais non. C'est une simple question d'orthographe : "il m'a agressé" => le narrateur est un homme. "il m'a agressée" => la narratrice est une femme.