670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Depannage

Question anonyme le 17/12/2008 à 13h00
Dernière réponse le 14/12/2009 à 18h34
[ ! ]
Comment regler le carbu sur ma tronconneuse 2t bernard kel et lavis de richesse et celle de l air
Répondre
1 réponse pour « 
depannage
 »
Réponse de jeanclaudeforêt
Le 14/12/2009 é 18h34
[ ! ]
Bsr, tronçonneuse Bernard, ce n'est pas courant. Deux principes, ou vous avez deus vis sur ls carberateur L et H et là vous les vissez doucement sur la droite sans forcer>. Puis vous dvisser un tour complet chacun 'vers la gauche) La vis de l'air se trouve à proxilmité (enlever le capot du moteur et vous la verrez elle sert de butoir à votre accélérateur. Vous devez la régler en fonction du ralenti, la chaine ne doit pas tourner au ralenti, si tel est le cas, vous dévissez doucement vers la gauche. attention, un bon réglage se fait moteur chaud. Il se peut que vous ayez un carburateur avrc un seul pointeau de réglage alors là vous devez trouvez le juste équilibre entre le ralenti et le réglage haut débit et ce n'est pas facile. pour vous aider mieux, donnez moi l'année de fabrication de votre tronçonneuse cela va me failiter les choses et à vous aussi. Vous pouvez aussi me mettre des photos par internet, avec cela je peux déterminer l'année de mise en service. Mail:jcserres.conseils.fb@free.fr
Référence(s) :
Professeur de l'enseignement forestier (à la retraite) et utilisateur de tronçonneuses depuis le 01 07 1960
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
depannage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.498