Reglage carbu tronconneuse stihl 012

Bonjour a tous comen regler le carbu de ma 012 av cordialement cedric
3 réponses pour «
reglage carbu tronconneuse stihl 012
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 20h58
Tronçonneuse Stihl 010, 011, Visser les vis H et L à fond, mais sans forcer. Ensuite dévisser chaque vis de 1 1/2 tour chacune.
Référence(s) :
Mode d'emploi en Anglais.
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 23h04
Revisser les vis H et L complètement (mais sans forcer) puis les devisser chacune d'un tour complet , machine à l'arrêt. Mise en marche, affiner le réglage d'1/10e de tour à gauche ou à droite en accè.lerant à chaque fois.
Référence(s) :
Le réglage d'un tour est préconiser par le constructeur et figure sur ma machine à coté du capot du filtre à air.
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 19h52
Tu sert a fond sans forcer et du devisse les 2 de 3/4 de tour