Depannage embrayage land rover freelander - Page 2

Question de alias9301 le 04/08/2008 à 14h22
Bonjour, j'ai un land rover freelander année 2001 2.0 Td4 (112cv) qui est en panne. Le soucis vient de l'embrayage: la pédalle d'embrayage ne remonte...
Répondre Lire toute la question
21 réponses pour «
depannage embrayage land rover freelander
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2019 é 05h18
Jai le même problème le tout est neuf le récepteur a été monter après mais de temps en temps la pédale est moins et des fois il reste au fond surtout en marche arrière