670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

DEPANNAGE FOUR SMEG SCP 108 - Page 3

Question anonyme le 06/09/2010 à 10h25
Dernière réponse le 01/07/2020 à 14h19
[ ! ]
Bonjour, j'ai un four SMEG encastrable modèle SCP 108 : Un message d'erreur s'affiche SHO, je crois que par erreur j'ai verrouillé le four et je ne p...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour « 
DEPANNAGE FOUR SMEG SCP 108
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2017 é 09h56
[ ! ]
Merci 😅 ça marche Bravoooo super! Vos explications sont bcp plus simples et faciles que le mode d emploi de Smeg Encore merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2017 é 11h35
[ ! ]
Bonjour j’ai le carré à côté de la température qui fait que clignoter est ce normal ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2017 é 19h54
[ ! ]
Super sympa le conseil
Répondre
Réponse de kinigia
Le 28/01/2018 é 22h25
[ ! ]
Bonjour Avez-vous résolu votre problème, j'ai le même. Four SCP 108 qui fonctionne sur un seul programme et une seule température (170° par défaut°). Dès que je change la température ou le programme le four s'arrête et l'heure clignote, il faut tout réinitialiser. Résistance testée ok. Est-ce que ça pourrait être le commutateur du four ? Merci de vos conseils
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2018 é 13h18
[ ! ]
Bonjour J’ai effectué la manip p1 p2 pour débloquer le mode demo mais l’ecran s’est éteint et impossible de le rallumer même en déconnectant et reconnectant les fusibles C’est vraiment problématique Quelqu’un a t il la solution ? Merci d’avance Cordialement
Répondre
Réponse de zazadanslemetro
Le 16/04/2018 é 17h52
[ ! ]
Merci nickel 😉 Je vais pouvoir refaire des gâteaux. ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2018 é 23h49
[ ! ]
Bonjour, La vitre intérieure de mon four smeg a explosé hier lors d’une pyrolyse ... depuis le cadenas reste allumé malgré avoir tenté de couper les plombs. Auriez vous la solution pour désactiver le verrouillage ? Merci
Répondre
Réponse de patou44190
Le 25/12/2018 é 18h39
[ ! ]
Bonjour j'ai un piano smeg CG90X et ce midi je l'ai mis a chauffé pour faire un préchauffage et lorsque j'ai voulu mettre mon rôti dedans il m'a fait disjoncte le conteur du coup je suis oblige de le mettre en four catalyse haut et bas je ne peu plus utilisé la chaleur tournante qu'est ce que je peu faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2019 é 21h02
[ ! ]
Même problème avez vous trouvé
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2019 é 21h05
[ ! ]
8888 sur le cadran et impossibilité de faire quoi que ce soit
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2020 é 14h19
[ ! ]
Bonjour, J’ai un four SMEG encastrable SFP6401VX, depuis aujourd’hui et sans aucunes explications, le code erreur SHO m’empêche de l’allumer et d’avoir une bonne cuisson.... c’est vraiment embêtant que dois-je faire ? Merci d’avance la communauté 😢
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEPANNAGE FOUR SMEG SCP 108
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.151