Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

DEPANNAGE FOUR SMEG SCP 108 - Page 3

Bonjour, j'ai un four SMEG encastrable modèle SCP 108 : Un message d'erreur s'affiche SHO, je crois que par erreur j'ai verrouillé le four et je ne p...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour «
DEPANNAGE FOUR SMEG SCP 108
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2017 é 09h56
Merci 😅 ça marche Bravoooo super! Vos explications sont bcp plus simples et faciles que le mode d emploi de Smeg Encore merci
Réponse anonyme
Le 06/11/2017 é 11h35
Bonjour j’ai le carré à côté de la température qui fait que clignoter est ce normal ?
Réponse anonyme
Le 29/11/2017 é 19h54
Super sympa le conseil
Réponse de kinigia
Le 28/01/2018 é 22h25
Bonjour Avez-vous résolu votre problème, j'ai le même. Four SCP 108 qui fonctionne sur un seul programme et une seule température (170° par défaut°). Dès que je change la température ou le programme le four s'arrête et l'heure clignote, il faut tout réinitialiser. Résistance testée ok. Est-ce que ça pourrait être le commutateur du four ? Merci de vos conseils
Réponse anonyme
Le 12/02/2018 é 13h18
Bonjour J’ai effectué la manip p1 p2 pour débloquer le mode demo mais l’ecran s’est éteint et impossible de le rallumer même en déconnectant et reconnectant les fusibles C’est vraiment problématique Quelqu’un a t il la solution ? Merci d’avance Cordialement
Réponse de zazadanslemetro
Le 16/04/2018 é 17h52
Merci nickel 😉 Je vais pouvoir refaire des gâteaux. ....
Réponse anonyme
Le 08/06/2018 é 23h49
Bonjour, La vitre intérieure de mon four smeg a explosé hier lors d’une pyrolyse ... depuis le cadenas reste allumé malgré avoir tenté de couper les plombs. Auriez vous la solution pour désactiver le verrouillage ? Merci
Réponse de patou44190
Le 25/12/2018 é 18h39
Bonjour j'ai un piano smeg CG90X et ce midi je l'ai mis a chauffé pour faire un préchauffage et lorsque j'ai voulu mettre mon rôti dedans il m'a fait disjoncte le conteur du coup je suis oblige de le mettre en four catalyse haut et bas je ne peu plus utilisé la chaleur tournante qu'est ce que je peu faire
Réponse anonyme
Le 18/01/2019 é 21h02
Même problème avez vous trouvé
Réponse anonyme
Le 18/01/2019 é 21h05
8888 sur le cadran et impossibilité de faire quoi que ce soit
Réponse anonyme
Le 01/07/2020 é 14h19
Bonjour, J’ai un four SMEG encastrable SFP6401VX, depuis aujourd’hui et sans aucunes explications, le code erreur SHO m’empêche de l’allumer et d’avoir une bonne cuisson.... c’est vraiment embêtant que dois-je faire ? Merci d’avance la communauté 😢