670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

DEPANNAGE FOUR SMEG SCP 108 - Page 2

Question anonyme le 06/09/2010 à 10h25
Dernière réponse le 01/07/2020 à 14h19
[ ! ]
Bonjour, j'ai un four SMEG encastrable modèle SCP 108 : Un message d'erreur s'affiche SHO, je crois que par erreur j'ai verrouillé le four et je ne p...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour « 
DEPANNAGE FOUR SMEG SCP 108
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 13h30
[ ! ]
Merci beaucoup, grâce à vous j'ai pu débloquer mon four qui n'était plus sous garantie depuis 2 mois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 18h24
[ ! ]
Je viens d'avoir le même problème, et c'est réglé grâce à vos conseils! Merci à tous!!! :-)
Référence(s) :
Sarah
Répondre
Réponse de sly111
Le 06/09/2013 é 13h29
[ ! ]
BONJOUR quelqu'un aurait un schéma de démontage concernant le bandeau d'un four SMEG SCP112-8 car je dois changer le potentiometre et je n'ai aucune information En vs remerciant bien sincèrement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 11h43
[ ! ]
Bonjour Je viens d avoir un probleme qvec mon four et grace a votre reponse pour unr autre personne je me suis depannee Merci beaucoup Monique lecomte
Répondre
Réponse de monickka
Le 22/10/2013 é 03h55
[ ! ]
Bonjour à tous Même problème : j'ai la sécurité enfants qui bloque tout et je ne parviens pas à l'enlever. J'ai lu attentivement les différentes réponses. Lorsque je garde le bouton de gauche appuyé, ni P1 ni P2 n'apparaissent. Est-ce normal docteur ? Merci pour vos conseils avisés.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 14h23
[ ! ]
BONJOUR MERCI BEAUCOUP POUR CETTE EXPLICATION CLAIRE NETTE ET PRECISE. MON FOUR FONCTIONNE DE NOUVEAU, GRACE A VOUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 21h25
[ ! ]
Bonjour, j Mon four Smeg SCP495-8 a complètement beugé. Il est bloqué à l'affichage sans message d'erreur particulier. Le jus passe puisque l'affichage est éclairé par contre la lumière intérieure ne s'allume plus. Les manipulation classique avec les deux bouton ne donne rien et malheureusement je ne trouve rien sur ce four sur le web. Est ce quelqu'un saurait m'aider ????? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 20h51
[ ! ]
Merci, grâce à vos partages, 2mn de panne seulement !! Merci encore !
Répondre
Réponse de steevy27
Le 27/06/2014 é 07h37
[ ! ]
Bonjour, j'ai un four smeg modèle SCP495X-8, et voici mon problème. L'afficheur électronique indique tous les symboles et l'heure affiche 8888. Le souci est que plus rien ne fonctionne, je touche à tous les boutons rien n'y fait. J'ai débranché le four puis rebrancher idem. Si quelqu'un pouvait m'aider. merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 17h36
[ ! ]
Merci pour votre aide. Ma fille a aussi mis mon four en mode showroom P2, qui désactive tous les éléments chauffants tout en maintenant le panneau de commandes actif. Pour utiliser le four normalement, il suffit de le mettre sur OFF. En faite il faut maintenir le bouton température 5 secondes. P1 cliquer ensuite P2 tourner pour afficher OFF, puis cliquer. En espérant être claire et que sa aidera.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 13h38
[ ! ]
Merci beaucoup !!! P2 en position off et mon four est reparti.... MERCI !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 18h05
[ ! ]
Bonjour J ai le meme souci et je voulais savoir si vous avez eu une solution. Merci pour votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 21h24
[ ! ]
Vous m'avez sauvé. Il s'était mis en mode demo. Merci pour le tuyau.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2015 é 19h02
[ ! ]
MERCI! j'ai un appart en location saisonnière et j'ai eu le mm problème entre 2 locations 😱 ça a tt de suite débloqué mon four avec la manip P1 et P2 de la manette de gauche! Et cela en 2 minutes! Oufffff merci à ce forum!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2015 é 14h09
[ ! ]
Je viens d'avoir le même problème et j'ai remis le programme P1 qui c'est mis sur on, je l'ai mis sur off et ça refonctionne. Super merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2016 é 08h47
[ ! ]
Merci pour la réponse ! Très efficace quand les enfants jouent avec les boutons 👻
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2016 é 23h09
[ ! ]
Bonjour. J'ai lu et essayé toutes les choses inscrites sur internet. Mais rien n'y fait La ref de mon four smeg est SCP 112-8. il reste en mode SHO et les P1 et P2 n'existent pas... Si quelqu'un peut m'aider merci ... Patricia.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2017 é 10h45
[ ! ]
Bonjour, j'ai un four SMEG modèle SCP108EB qui est devenu inutilisable. Lorsque je le mets en route avec une température de plus de 180, il s'arrête et se réinitialise en me proposant toute la séquence de parametrage. Merci beaucoup pour votre aide, je vois qu'il y a beaucoup de compétences sur ce blog!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2017 é 14h11
[ ! ]
Merci infiniment pour ces messages Effectivement à force de ténacité j'ai trouvé ce site qui m'a enfin débloqué mon four qui n'a que 2 ans! Mille mercis
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2017 é 14h56
[ ! ]
Bonjour Merci de vos conseils, j'y suis arrivée. Salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEPANNAGE FOUR SMEG SCP 108
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.404