Bonjour, j'ai un four SMEG encastrable modèle SCP 108 :
Un message d'erreur s'affiche SHO, je crois que par erreur j'ai verrouillé le four et je ne p...
BONJOUR
quelqu'un aurait un schéma de démontage concernant le bandeau d'un four SMEG SCP112-8 car je dois changer le potentiometre et je n'ai aucune information
En vs remerciant
bien sincèrement
Bonjour à tous
Même problème : j'ai la sécurité enfants qui bloque tout et je ne parviens pas à l'enlever. J'ai lu attentivement les différentes réponses. Lorsque je garde le bouton de gauche appuyé, ni P1 ni P2 n'apparaissent.
Est-ce normal docteur ?
Merci pour vos conseils avisés.
Bonjour, j
Mon four Smeg SCP495-8 a complètement beugé.
Il est bloqué à l'affichage sans message d'erreur particulier.
Le jus passe puisque l'affichage est éclairé par contre la lumière intérieure ne s'allume plus.
Les manipulation classique avec les deux bouton ne donne rien et malheureusement je ne trouve rien sur ce four sur le web.
Est ce quelqu'un saurait m'aider ????? Merci d'avance
Bonjour, j'ai un four smeg modèle SCP495X-8, et voici mon problème.
L'afficheur électronique indique tous les symboles et l'heure affiche 8888. Le souci est que plus rien ne fonctionne, je touche à tous les boutons rien n'y fait. J'ai débranché le four puis rebrancher idem. Si quelqu'un pouvait m'aider.
merci beaucoup
Merci pour votre aide. Ma fille a aussi mis mon four en mode showroom P2, qui désactive tous les éléments chauffants tout en maintenant le panneau de commandes actif. Pour utiliser le four normalement, il suffit de le mettre sur OFF.
En faite il faut maintenir le bouton température 5 secondes. P1 cliquer ensuite P2 tourner pour afficher OFF, puis cliquer. En espérant être claire et que sa aidera.
MERCI! j'ai un appart en location saisonnière et j'ai eu le mm problème entre 2 locations 😱 ça a tt de suite débloqué mon four avec la manip P1 et P2 de la manette de gauche! Et cela en 2 minutes! Oufffff merci à ce forum!
Bonjour. J'ai lu et essayé toutes les choses inscrites sur internet. Mais rien n'y fait
La ref de mon four smeg est SCP 112-8. il reste en mode SHO et les P1 et P2 n'existent pas...
Si quelqu'un peut m'aider merci ...
Patricia.
Bonjour, j'ai un four SMEG modèle SCP108EB qui est devenu inutilisable.
Lorsque je le mets en route avec une température de plus de 180, il s'arrête et se réinitialise en me proposant toute la séquence de parametrage.
Merci beaucoup pour votre aide, je vois qu'il y a beaucoup de compétences sur ce blog!
Merci infiniment pour ces messages
Effectivement à force de ténacité j'ai trouvé ce site qui m'a enfin débloqué mon four qui n'a que 2 ans!
Mille mercis