670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur 3 sur four smeg scp 111 sg

Question anonyme le 11/12/2010 à 16h37
Dernière réponse le 01/07/2021 à 14h38
[ ! ]
Bonjour ; après quelques minutes de fonctionnement , mon four affiche erreur 3 et se coupe , il est alors impossible d'ouvrir la porte et de faire quoi que ce soit . il arrive aussi qu'il se mette en sécurité enfant , impossible de la suprimer ,il faut alors arrèter le four et attendre qu'il refroidisse . dernierrement mon four ne fonctionnait plus du tout , il refonctionne apres plusieures semaines sans m'en ètre servi . quelqu'un a t'il eu le meme probleme ?
Répondre
4 réponses pour « 
erreur 3 sur four smeg scp 111 sg
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 17h00
[ ! ]
Ou ce trouve la carte electronique car j'ai le même problème sur mon four merci.
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/09/2013 é 15h44
[ ! ]
EmmanuelM le 17/05/2012 à 12h54 - Oui, depuis j'ai solutionné ce problème : les connecteurs (des résistances) de la carte électronique avaient fondu. En fait, les cosses présentent des défauts de contact avec le temps et les résistances de contact augmentent, ce qui provoque une chauffe importante au niveau des connexions. J'ai tout simplement coupé les fils, retirés les cosses et soudé directement les fils sur la carte. Depuis, plus aucun problème. Il faut bien sûr être un minimum bricoleur, avoir un bon fer à souder etc... Je réponds volontiers à vos questions si vous en avez. Cdt
Référence(s) :
EMMANUELLEM/Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2021 é 13h46
[ ! ]
Bonjour, Mon four smeg affiche erreur4 quand je le mets en pyrolyse et se met à sonner, pourquoi?
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/07/2021 é 14h38
[ ! ]
BONJOUR Vous défaite le dessus,sous ce capot vous avez le contacteur de porte de couleur rouge,il ce peut qu'il ne fonctionne pas bien,(brûlé) dans ce cas démontage enlèvement de la connectique sur la carte électronique. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
erreur 3 sur four smeg scp 111 sg
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.772