Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four Smeg SCP108 en panne

Question de fredb le 06/02/2012 à 00h02
Bonjour, Mon four SMEG SCP108 NE2 ne chauffe plus, et ceci depuis une pirolyse. Maintenant, dès que je le mets en route il bippe et affiche err1. Sinon, il bippe environ toutes les 30s en affichant furtivement err1 à la place de l'heure. La notice 'utilisateur ne mentionne aucun code d'erreur, et rien sur le site internet de Smeg. Je soupçonne la sonde de T° d'être HS, est ce possible? Si quelqu'un a été confronté au même problème, merci d'avance. Cordialement, Frédéric
4 réponses pour «
Four Smeg SCP108 en panne
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 11h42
Bonjour c'etait quoi le probleme? j'ai la meme chose suite a un orage :(
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 20h11
Bnj mon four smeg elle allume rien sur tablo
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 20h14
Bnj mon four smeg sct486x-8 ne fonction pas, rien allume dur tablo,merci
Réponse de Mick29
Le 10/12/2017 é 15h15
Bonjour, j ai le même problème, avez vous résolu le problème et comment ?! Merci