Bonsoir
suite a une coupure de courant, je me suis aperçu que mon four ( akzm 651/ix) mettais 40ms pour préchauffé a 180° avant il mettais 5à8mns. de plus je gros qu'il ne chauffe plus comme avant.
j'ai lu un peu partout sur votre site qu'il y avait une manip a faire pour initialisé les four Whirlpool. pourriez vous me dire si il y en une pour le mien. en sachant que mon four a 1 an et qu'il n'est plus sous garantie suite a un échange merci.
BONJOUR
Débranchez, et rebrancher votre machine et voyez sont comportement
Code panne F01: Problème de lecture de température. Vérifier sonde (1 Kilo-ohm à 20°c), sinon changer la carte de puissance.
Code panne F02:Problème de température dans l'appareil. Vérifier résistances et à défaut changer la carte de puissance.
Code panne F03:Platine déprogrammée. Reprogrammer la carte de puissance avec l'outil spécifique (En SAV), ou remplacer la carte de puissance.
Code panne F04:Ereur d'échange des données entre les cartes. Remplacer carte de puissance et à défaut carte d'affichage.
Code panne F05 et F06:Problème avec le verrou de porte. Débrancher puis rebrancher l'appareil. Un cycle de verrouillage, déverrouillage doit se faire. Vérifier l'état des contacts d'ouverture et fermeture de porte. A défaut changer la carte de puissance.
Code panne F07, F08 et F09:Carte d'affichage en défaut. Vérifier connectique entre carte puissance et affichage. Remplacer l'affichage et à défaut changer la carte de puissance.
Code panne F10:Vérifier résistance supérieure (Environ 22ohms). A défaut changer la carte de puissance.
Code panne F11: Vérifier points en F07.
Cdt