670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Candy CTG 1276 ne demarre pas mais voyant allumé

Question de moons le 20/09/2010 à 13h32
Dernière réponse le 29/09/2010 à 17h54
[ ! ]
Bonjour Je possède depuis 3 ans 1/2 un LAVE LINGE CANDY 1276 ,et aujourd'hui j'ai chargé mon linge et mis comme d'habitude mon programme eco 32 ' je ferme la porte (qui ferme très bien et n'est pas dérangé par quelque chose) et appuie sur le bouton départ le voyant "porte" reste allumé et le programme ne démarre pas !! Que puis je faire avant un éventuel appel au SAV ??
Répondre
4 réponses pour « 
candy CTG 1276 ne demarre pas mais voyant allumé
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/09/2010 é 15h08
[ ! ]
Bonjour cet appareil posséde un capteur de position destiné à la fermeture de la porte il devrait se trouver à coté de la poulie:regardez s'il est propre ou s'il n'est pas abimé.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de moons
Le 20/09/2010 é 19h28
[ ! ]
Bonjour et merci pour votre réponse ou puis je trouver la capteur ainsi que la poulie ??? je n'y connais absolument rien
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/09/2010 é 20h11
[ ! ]
Bonjour à coté du moteur.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de moons
Le 29/09/2010 é 17h54
[ ! ]
Merci pour votre rapidité pour les reponses , et moi je n'ai toujours pas de lave linge ce sont de grosses manipulations a faire si c'est près du moteur j'ai pas encore mis le nez dessus mais pour moi le moteur , poulie ca me parle pas car mis a part ce qui est apparent je ne sais ou chercher .... sinon un technicien est intervenu chez ma belle mere cet aprem pour son propre lave linge , et je lui ai donc dit ce que j'avais il m'a parlé d'une securite de porte la piece fait environ une trentaine d'euros +58 euros de deplacement j'ai quand meme envie d'essayer de le faire moi meme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
candy CTG 1276 ne demarre pas mais voyant allumé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.27