Candy CTG 1276 ne demarre pas mais voyant allumé

Question de moons le 20/09/2010 à 13h32
Bonjour Je possède depuis 3 ans 1/2 un LAVE LINGE CANDY 1276 ,et aujourd'hui j'ai chargé mon linge et mis comme d'habitude mon programme eco 32 ' je ferme la porte (qui ferme très bien et n'est pas dérangé par quelque chose) et appuie sur le bouton départ le voyant "porte" reste allumé et le programme ne démarre pas !! Que puis je faire avant un éventuel appel au SAV ??
4 réponses pour «
candy CTG 1276 ne demarre pas mais voyant allumé
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/09/2010 é 15h08
Bonjour cet appareil posséde un capteur de position destiné à la fermeture de la porte il devrait se trouver à coté de la poulie:regardez s'il est propre ou s'il n'est pas abimé.
Référence(s) :
bernard
Réponse de moons
Le 20/09/2010 é 19h28
Bonjour et merci pour votre réponse ou puis je trouver la capteur ainsi que la poulie ??? je n'y connais absolument rien
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/09/2010 é 20h11
Bonjour à coté du moteur.
Référence(s) :
bernard
Réponse de moons
Le 29/09/2010 é 17h54
Merci pour votre rapidité pour les reponses , et moi je n'ai toujours pas de lave linge ce sont de grosses manipulations a faire si c'est près du moteur j'ai pas encore mis le nez dessus mais pour moi le moteur , poulie ca me parle pas car mis a part ce qui est apparent je ne sais ou chercher .... sinon un technicien est intervenu chez ma belle mere cet aprem pour son propre lave linge , et je lui ai donc dit ce que j'avais il m'a parlé d'une securite de porte la piece fait environ une trentaine d'euros +58 euros de deplacement j'ai quand meme envie d'essayer de le faire moi meme