670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme lave linge ctg1276

Question anonyme le 19/05/2009 à 20h29
Dernière réponse le 09/02/2011 à 17h35
[ ! ]
Bonjour j"ai un lave linge CANDY CTG 1276 . des que lance un programme sur le programmateur,la led 3heure differé s'allume, et la led de la securité de la porte clignotte, ensuite si j'appuis sur MARCHE les leds tache difficile , soins plus,et depart differé les 3 clignottent ,mais la machine ne demarre pas.aidez moi svp. ya une combine de reset.mercibeaucoup par l"avance. charly
Répondre
4 réponses pour « 
probleme lave linge ctg1276
 »
Réponse de jplg
Le 18/12/2010 é 11h25
[ ! ]
BONJOUR Si votre appareil ne démarre pas ,et fait toute ces caprices,la solution est de revoir le verrou de porte ,qui doit être la cause du problème. Cdt JP
Répondre
Réponse de sltsgg
Le 09/02/2011 é 15h53
[ ! ]
Bonjour. j'ai exactement le même problème. as tu trouvé une solution ? moi aussi le voyant de la porte clignote.... merci d'avance pour ta réponse
Répondre
Réponse de jplg
Le 09/02/2011 é 17h03
[ ! ]
BONJOUR Si le voyant de porte clignote et que celle-ci ne démarre pas,incriminé la sécurité de porte. Vous faite cette essai vous faite un shunt sur les deux plus gros fils du verrou et voyer son comportement si elle démarre vous tenez le coupable. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de sltsgg
Le 09/02/2011 é 17h35
[ ! ]
Merci pour votre réponse mais je n'y connais absolument rien. est ce que vous pourriez me dire ce qu'est un shunt? incriminé la sécurité? où trouver les fils? d'après le service après vente c'est le contacteur . vous pensez que c'est possible? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme lave linge ctg1276
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.753