Bonjour j"ai un lave linge CANDY CTG 1276 . des que lance un programme sur le programmateur,la led 3heure differé s'allume, et la led de la securité de la porte clignotte, ensuite si j'appuis sur MARCHE les leds tache difficile , soins plus,et depart differé les 3 clignottent ,mais la machine ne demarre pas.aidez moi svp. ya une combine de reset.mercibeaucoup par l"avance. charly
BONJOUR
Si votre appareil ne démarre pas ,et fait toute ces caprices,la solution est de revoir le verrou de porte ,qui doit être la cause du problème. Cdt JP
BONJOUR
Si le voyant de porte clignote et que celle-ci ne démarre pas,incriminé la sécurité de porte. Vous faite cette essai vous faite un shunt sur les deux plus gros fils du verrou et voyer son comportement si elle démarre vous tenez le coupable. Cdt
Merci pour votre réponse mais je n'y connais absolument rien. est ce que vous pourriez me dire ce qu'est un shunt? incriminé la sécurité? où trouver les fils? d'après le service après vente c'est le contacteur . vous pensez que c'est possible?
merci