Dépannage lave linge VEDETTE Egée Réf: EG 9093-D/D

La machine à laver démarre, prend l'eau, puis le programmateur tourne mais sans faire tourner le tambour, sans faire les cycles de lavage.
4 réponses pour «
Dépannage lave linge VEDETTE Egée Réf: EG 9093-D/D
 »
Réponse de lolo199
Le 28/10/2008 é 21h16
Salut, je possède un vieux lave linge vedette. Cela fait plusieurs fois que je le répare. Un fil électrique en liaison avec le bornier du moteur s'était sectionné. Lors de l'essorage, le balancement violent du tambour (auquel es fixé le moteur) provoque à la longue la rupture des fils électriques.
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 21h59
J'ai exactement le même phénomène qui se produit sur ce modèle de machine. Avez-vous eu des réponses depuis ?
Réponse de jplg
Le 22/12/2010 é 15h52
BONJOUR Vérifier les charbons elles doivent êtres usées,pas moins de 2cm,les remplacées. Cdt JP
Référence(s) :
JEAN-PAUL
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 14h28
Quand vous fermez le couvercle de la machine avant de la mettre en route, "claquer" le couvercle. Si on le ferme trop doucement, le programme ne se déclenche pas.