Bonjour, je dispose d'un sèche linge far s1570 il ne démarre plus et grogne.Pour le démarrer parfois je suis obligé de le faire tourner à la main refermer rapidement la porte et appuyer sur le bouton de démarrage.Pensant à un problème de condensateur pour le démarrage du moteur ,je l'ai changé il a démarré une fois et le problème et de nouveau là.Je suis un peu coincé dans mon dépannage .Merçi par avance pour les tuyaux
gilles
Bonjour
procédez à une aspiration totale intérieure(la bobine doit étre propre)
un petit bouton rouge est situé sous une petite piéce ronde métalique relevez le avec une aiguille.
Parfois un trou au dessus de cette piéce introduisez l'aiguille pour appuyer sur ce bouton.
Piéce à coté de la résistance logiquement.a+ Amicalement
Bonjour,
J'ai demonté le séche linge en petit bout,j'ai nettoyé l'ensemble .J'ai également aspiré le moteur qui était plein de poussiére.Aprés avoir tout remonté et controlé que rien ne frottait.Je l'ai remis en route sans le cache du dessus.Il grogne et ne démarre pas .Dés que je lance le tambour il effectue son premier cycle en sens horaire puis s'arrête et repart en sens inverse.Mais dés qu'il s'arrête pour repartir en sens horaire il grogne de nouveau et je dois le relancer à la main.En somme c'est un séche linge semi-automatique.la panne ne pourrait-elle pas venir du nouveau condensateur qui serait foutu.Merçi à bientôt
Gilles.
Bonsoir,
Mon sèche linge a fait sauter le compteur général. Le bac de récupération est vide (vidé après chaque lavage). Le démontage n'a pas révélé de fil brûlé ou détérioré.
Y a-t-il une sécurité quelque part et si oui, comment la réinitialisée?
Merci d'avance.