Dépannage sèche linge far s1570

Bonjour, je dispose d'un sèche linge far s1570 il ne démarre plus et grogne.Pour le démarrer parfois je suis obligé de le faire tourner à la main refermer rapidement la porte et appuyer sur le bouton de démarrage.Pensant à un problème de condensateur pour le démarrage du moteur ,je l'ai changé il a démarré une fois et le problème et de nouveau là.Je suis un peu coincé dans mon dépannage .Merçi par avance pour les tuyaux gilles
5 réponses pour «
Dépannage sèche linge far s1570
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/10/2010 é 19h15
Bonjour procédez à une aspiration totale intérieure(la bobine doit étre propre) un petit bouton rouge est situé sous une petite piéce ronde métalique relevez le avec une aiguille. Parfois un trou au dessus de cette piéce introduisez l'aiguille pour appuyer sur ce bouton. Piéce à coté de la résistance logiquement.a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 12h30
Bonjour j'ai le même problème, où se situent cette petite pièce ronde et ce bouton rouge? Merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/10/2010 é 13h40
Bonjour en lisant bien le message:j'indique que cette piéce est située prés de la résistance.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 20h26
Bonjour, J'ai demonté le séche linge en petit bout,j'ai nettoyé l'ensemble .J'ai également aspiré le moteur qui était plein de poussiére.Aprés avoir tout remonté et controlé que rien ne frottait.Je l'ai remis en route sans le cache du dessus.Il grogne et ne démarre pas .Dés que je lance le tambour il effectue son premier cycle en sens horaire puis s'arrête et repart en sens inverse.Mais dés qu'il s'arrête pour repartir en sens horaire il grogne de nouveau et je dois le relancer à la main.En somme c'est un séche linge semi-automatique.la panne ne pourrait-elle pas venir du nouveau condensateur qui serait foutu.Merçi à bientôt Gilles.
Réponse de Swimmer77
Le 29/12/2014 é 00h53
Bonsoir, Mon sèche linge a fait sauter le compteur général. Le bac de récupération est vide (vidé après chaque lavage). Le démontage n'a pas révélé de fil brûlé ou détérioré. Y a-t-il une sécurité quelque part et si oui, comment la réinitialisée? Merci d'avance.