670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dépannage sèche linge far s1570

Question anonyme le 02/10/2010 à 17h15
Dernière réponse le 29/12/2014 à 00h53
[ ! ]
Bonjour, je dispose d'un sèche linge far s1570 il ne démarre plus et grogne.Pour le démarrer parfois je suis obligé de le faire tourner à la main refermer rapidement la porte et appuyer sur le bouton de démarrage.Pensant à un problème de condensateur pour le démarrage du moteur ,je l'ai changé il a démarré une fois et le problème et de nouveau là.Je suis un peu coincé dans mon dépannage .Merçi par avance pour les tuyaux gilles
Répondre
5 réponses pour « 
Dépannage sèche linge far s1570
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/10/2010 é 19h15
[ ! ]
Bonjour procédez à une aspiration totale intérieure(la bobine doit étre propre) un petit bouton rouge est situé sous une petite piéce ronde métalique relevez le avec une aiguille. Parfois un trou au dessus de cette piéce introduisez l'aiguille pour appuyer sur ce bouton. Piéce à coté de la résistance logiquement.a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 12h30
[ ! ]
Bonjour j'ai le même problème, où se situent cette petite pièce ronde et ce bouton rouge? Merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/10/2010 é 13h40
[ ! ]
Bonjour en lisant bien le message:j'indique que cette piéce est située prés de la résistance.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 20h26
[ ! ]
Bonjour, J'ai demonté le séche linge en petit bout,j'ai nettoyé l'ensemble .J'ai également aspiré le moteur qui était plein de poussiére.Aprés avoir tout remonté et controlé que rien ne frottait.Je l'ai remis en route sans le cache du dessus.Il grogne et ne démarre pas .Dés que je lance le tambour il effectue son premier cycle en sens horaire puis s'arrête et repart en sens inverse.Mais dés qu'il s'arrête pour repartir en sens horaire il grogne de nouveau et je dois le relancer à la main.En somme c'est un séche linge semi-automatique.la panne ne pourrait-elle pas venir du nouveau condensateur qui serait foutu.Merçi à bientôt Gilles.
Répondre
Réponse de Swimmer77
Le 29/12/2014 é 00h53
[ ! ]
Bonsoir, Mon sèche linge a fait sauter le compteur général. Le bac de récupération est vide (vidé après chaque lavage). Le démontage n'a pas révélé de fil brûlé ou détérioré. Y a-t-il une sécurité quelque part et si oui, comment la réinitialisée? Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dépannage sèche linge far s1570
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.068