670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Seche linge far s1570

Question de cucube le 02/11/2009 à 15h18
Dernière réponse le 29/12/2014 à 00h52
[ ! ]
Bonjour mon seche linge fait un drole de bruit au bout d'un moment comme s'il ventilait mal...ou qu'il vibrait alors du coup je l'arrete et le redemarre mais depuis quelques jours ça le refait des le demarrage
Répondre
17 réponses pour « 
seche linge far s1570
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/11/2009 é 15h58
[ ! ]
Bonjour nettoyez les deux filtres demi lune devant le tamis de la porte.faites unessai et recontactez moi de suite.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de cucube
Le 02/11/2009 é 18h10
[ ! ]
J'ai deja tout aspiré le filtre devant le hublot et aussi le gros filtre avec les plaques en alu il est comme neuf surtout qu'il a que 2 ans
Répondre
Réponse de cucube
Le 03/11/2009 é 12h49
[ ! ]
Il m'enerve j'arrive plus a faire secher mon linge sans devoir le stopper apparement c pas les filtres...
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/11/2009 é 16h44
[ ! ]
Bonjour essayez de regarder au niveau de la courroie voir si elle est bien sur laverticale ousi elle ne c est pas détendue.recontactez moi. il faut resoudre ce probléme.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de cucube
Le 03/11/2009 é 16h50
[ ! ]
Oui ok... sauf que ça ressemble à quoi une courroie ;-) merci en tout cas pour votre aide
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/11/2009 é 18h14
[ ! ]
Rebonjour une courroie c est une sorte de grand lacet rond autour du tambour
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de cucube
Le 03/11/2009 é 18h39
[ ! ]
Bafhhh je crois que je vais appeler un réparateur parce que j'y connais rien j'ai peur de l'ouvrir et de tout casser... merci pour tout...
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/11/2009 é 20h22
[ ! ]
Bonsoir désolé de ne pas pouvoir vous aider pourtant ce n était pas trop compliqué.bonne chance!
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de cucube
Le 04/11/2009 é 11h30
[ ! ]
Bon allé je tente le coup mais si je le casse vous serez responsable :-) faut l'ouvrir par derriere??
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/11/2009 é 11h54
[ ! ]
Bonjour:ouf ! oui,retirez l arriére regardez si la courroie grand lacet noir soit bien à la verticale et si elle est bien tendue le fait d avoir démonter vous feras trouver le probléme regardezau niveau dumoteur aussi voir si laxe n a pas bougé ! recontactez moi aussitot merci de persévérer.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de cucube
Le 04/11/2009 é 12h40
[ ! ]
Alors il y a un grand lacet autour du tambour qui a l'air bien tendu et en place au milieu du tambour il y a un trait vert dessiné serait ce l'emplacement d'une autre courroie?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/11/2009 é 13h20
[ ! ]
Bonjour il ne sert à rien! rien trouvé d anormal? méme au niveau de l axe du moteur? il ventile bien ? il fait encore du bruit? controlez si il est bien de niveau !
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 10h34
[ ! ]
Bonjour ! Magarantie.com est un service innovant qui proposera dans quelques semaines des packs pour garantir la plupart de vos appareils électro-domestiques : hifi, électroménagers, appareils mobiles contre la panne. Cela fonctionnera par abonnement mensuel, à partir de 3,99€. Grâce à Magarantie.com, on pourra enfin garantir de la même façon les appareils neufs et d'occasion jusqu'à 5 ans d'âge ! Magarantie.com, c'est aussi un bon moyen de participer à la solidarité durable : les appareils hors garantis sont repris, réparés et donnés à des associations humanitaires de type Emmaüs. Vous pouvez suivre l'actualité de Magarantie.com et ainsi être au courant de la date du lancement via : Le blog : http://blog.magarantie.com Page fan facebook : Magarantie.com Compte Twitter : magarantiecom Grâce à Magarantie.com, on pourra également bénéficier des conseils et d’une assistance pour recycler certains de vos appareils et ainsi d’agir de façon éco-responsable ! Parmi les 1000 premiers fans et followers seront tirés au sort des heureux gagnants d'iPad et de mois de garantie (nombre de gagnants indéterminés pour l'instant...) A bientôt ! Amandine de magarantie.com
Référence(s) :
http://blog.magarantie.com
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/03/2011 é 08h21
[ ! ]
Bonjour Ce forum est GRATUIT !!! il n'est donc pas nécessaire de procéder à la vente de votre produit! Si les internautes nous demmandent de les dépanner La premmiére raison est qu'ils ne désirent pas dépenser d'argent inutilement! et la seconde raison est qu'ils n'ont pas l'intention de faire intervenir un "dépanneur" qui comme par habitude les escroquera ! Forum de bénévols:votre "pub" n'est pas à sa place!! Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 10h58
[ ! ]
Bonjours, Mon sèche linge est en panne aussi, il s'allume mais le tambour ne tourne pas, il semblerait que le moteur n'arrive pas a faire tourner le tambour, après ouverture du sèche linge, si après avoir allumer la machine, j’entraîne le tambour manuellement, le sèche linge marche. D’après vous quelle est le dysfonctionnement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 16h19
[ ! ]
Pour 10h58 du 25/02/2012. Il est un peu tard, mais sans hésiter, le condensateur de démarrage du sèche linge est HS.
Répondre
Réponse de Swimmer77
Le 29/12/2014 é 00h52
[ ! ]
Bonsoir, Mon sèche linge a fait sauter le compteur général. Le bac de récupération est vide (vidé après chaque lavage). Le démontage n'a pas révélé de fil brûlé ou détérioré. Y a-t-il une sécurité quelque part et si oui, comment la réinitialisée? Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
seche linge far s1570
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.708