Bonjour mon seche linge fait un drole de bruit au bout d'un moment comme s'il ventilait mal...ou qu'il vibrait
alors du coup je l'arrete et le redemarre mais depuis quelques jours ça le refait des le demarrage
Bonjour
essayez de regarder au niveau de la courroie
voir si elle est bien sur laverticale ousi elle ne c est pas détendue.recontactez moi. il faut resoudre ce probléme.
Bonjour:ouf !
oui,retirez l arriére
regardez si la courroie grand lacet noir
soit bien à la verticale et si elle est bien tendue
le fait d avoir démonter vous feras trouver le probléme regardezau niveau dumoteur aussi
voir si laxe n a pas bougé ! recontactez moi aussitot
merci de persévérer.
Alors il y a un grand lacet autour du tambour qui a l'air bien tendu et en place
au milieu du tambour il y a un trait vert dessiné serait ce l'emplacement d'une autre courroie?
Bonjour
il ne sert à rien!
rien trouvé d anormal?
méme au niveau de l axe du moteur?
il ventile bien ?
il fait encore du bruit?
controlez si il est bien de niveau !
Bonjour !
Magarantie.com est un service innovant qui proposera dans quelques semaines des packs pour garantir la plupart de vos appareils électro-domestiques : hifi, électroménagers, appareils mobiles contre la panne.
Cela fonctionnera par abonnement mensuel, à partir de 3,99€.
Grâce à Magarantie.com, on pourra enfin garantir de la même façon les appareils neufs et d'occasion jusqu'à 5 ans d'âge !
Magarantie.com, c'est aussi un bon moyen de participer à la solidarité durable : les appareils hors garantis sont repris, réparés et donnés à des associations humanitaires de type Emmaüs.
Vous pouvez suivre l'actualité de Magarantie.com et ainsi être au courant de la date du lancement via :
Le blog : http://blog.magarantie.com
Page fan facebook : Magarantie.com
Compte Twitter : magarantiecom
Grâce à Magarantie.com, on pourra également bénéficier des conseils et d’une assistance pour recycler certains de vos appareils et ainsi d’agir de façon éco-responsable !
Parmi les 1000 premiers fans et followers seront tirés au sort des heureux gagnants d'iPad et de mois de garantie (nombre de gagnants indéterminés pour l'instant...)
A bientôt !
Amandine de magarantie.com
Bonjour
Ce forum est GRATUIT !!!
il n'est donc pas nécessaire de procéder à la vente de votre produit!
Si les internautes nous demmandent de les dépanner
La premmiére raison est qu'ils ne désirent pas dépenser d'argent inutilement!
et la seconde raison est qu'ils n'ont pas l'intention de faire intervenir un "dépanneur" qui comme par habitude les escroquera !
Forum de bénévols:votre "pub" n'est pas à sa place!!
Cordialement
Bonjours, Mon sèche linge est en panne aussi, il s'allume mais le tambour ne tourne pas, il semblerait que le moteur n'arrive pas a faire tourner le tambour, après ouverture du sèche linge, si après avoir allumer la machine, j’entraîne le tambour manuellement, le sèche linge marche.
D’après vous quelle est le dysfonctionnement.
Bonsoir,
Mon sèche linge a fait sauter le compteur général. Le bac de récupération est vide (vidé après chaque lavage). Le démontage n'a pas révélé de fil brûlé ou détérioré.
Y a-t-il une sécurité quelque part et si oui, comment la réinitialisée?
Merci d'avance.