Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Seche linge far s1570

Question de cucube le 02/11/2009 à 15h18
Bonjour mon seche linge fait un drole de bruit au bout d'un moment comme s'il ventilait mal...ou qu'il vibrait alors du coup je l'arrete et le redemarre mais depuis quelques jours ça le refait des le demarrage
17 réponses pour «
seche linge far s1570
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/11/2009 é 15h58
Bonjour nettoyez les deux filtres demi lune devant le tamis de la porte.faites unessai et recontactez moi de suite.
Référence(s) :
bernard
Réponse de cucube
Le 02/11/2009 é 18h10
J'ai deja tout aspiré le filtre devant le hublot et aussi le gros filtre avec les plaques en alu il est comme neuf surtout qu'il a que 2 ans
Réponse de cucube
Le 03/11/2009 é 12h49
Il m'enerve j'arrive plus a faire secher mon linge sans devoir le stopper apparement c pas les filtres...
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/11/2009 é 16h44
Bonjour essayez de regarder au niveau de la courroie voir si elle est bien sur laverticale ousi elle ne c est pas détendue.recontactez moi. il faut resoudre ce probléme.
Référence(s) :
bernard
Réponse de cucube
Le 03/11/2009 é 16h50
Oui ok... sauf que ça ressemble à quoi une courroie ;-) merci en tout cas pour votre aide
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/11/2009 é 18h14
Rebonjour une courroie c est une sorte de grand lacet rond autour du tambour
Référence(s) :
bernard
Réponse de cucube
Le 03/11/2009 é 18h39
Bafhhh je crois que je vais appeler un réparateur parce que j'y connais rien j'ai peur de l'ouvrir et de tout casser... merci pour tout...
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/11/2009 é 20h22
Bonsoir désolé de ne pas pouvoir vous aider pourtant ce n était pas trop compliqué.bonne chance!
Référence(s) :
bernard
Réponse de cucube
Le 04/11/2009 é 11h30
Bon allé je tente le coup mais si je le casse vous serez responsable :-) faut l'ouvrir par derriere??
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/11/2009 é 11h54
Bonjour:ouf ! oui,retirez l arriére regardez si la courroie grand lacet noir soit bien à la verticale et si elle est bien tendue le fait d avoir démonter vous feras trouver le probléme regardezau niveau dumoteur aussi voir si laxe n a pas bougé ! recontactez moi aussitot merci de persévérer.
Référence(s) :
bernard
Réponse de cucube
Le 04/11/2009 é 12h40
Alors il y a un grand lacet autour du tambour qui a l'air bien tendu et en place au milieu du tambour il y a un trait vert dessiné serait ce l'emplacement d'une autre courroie?
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/11/2009 é 13h20
Bonjour il ne sert à rien! rien trouvé d anormal? méme au niveau de l axe du moteur? il ventile bien ? il fait encore du bruit? controlez si il est bien de niveau !
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 10h34
Bonjour ! Magarantie.com est un service innovant qui proposera dans quelques semaines des packs pour garantir la plupart de vos appareils électro-domestiques : hifi, électroménagers, appareils mobiles contre la panne. Cela fonctionnera par abonnement mensuel, à partir de 3,99€. Grâce à Magarantie.com, on pourra enfin garantir de la même façon les appareils neufs et d'occasion jusqu'à 5 ans d'âge ! Magarantie.com, c'est aussi un bon moyen de participer à la solidarité durable : les appareils hors garantis sont repris, réparés et donnés à des associations humanitaires de type Emmaüs. Vous pouvez suivre l'actualité de Magarantie.com et ainsi être au courant de la date du lancement via : Le blog : http://blog.magarantie.com Page fan facebook : Magarantie.com Compte Twitter : magarantiecom Grâce à Magarantie.com, on pourra également bénéficier des conseils et d’une assistance pour recycler certains de vos appareils et ainsi d’agir de façon éco-responsable ! Parmi les 1000 premiers fans et followers seront tirés au sort des heureux gagnants d'iPad et de mois de garantie (nombre de gagnants indéterminés pour l'instant...) A bientôt ! Amandine de magarantie.com
Référence(s) :
http://blog.magarantie.com
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/03/2011 é 08h21
Bonjour Ce forum est GRATUIT !!! il n'est donc pas nécessaire de procéder à la vente de votre produit! Si les internautes nous demmandent de les dépanner La premmiére raison est qu'ils ne désirent pas dépenser d'argent inutilement! et la seconde raison est qu'ils n'ont pas l'intention de faire intervenir un "dépanneur" qui comme par habitude les escroquera ! Forum de bénévols:votre "pub" n'est pas à sa place!! Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 10h58
Bonjours, Mon sèche linge est en panne aussi, il s'allume mais le tambour ne tourne pas, il semblerait que le moteur n'arrive pas a faire tourner le tambour, après ouverture du sèche linge, si après avoir allumer la machine, j’entraîne le tambour manuellement, le sèche linge marche. D’après vous quelle est le dysfonctionnement.
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 16h19
Pour 10h58 du 25/02/2012. Il est un peu tard, mais sans hésiter, le condensateur de démarrage du sèche linge est HS.
Réponse de Swimmer77
Le 29/12/2014 é 00h52
Bonsoir, Mon sèche linge a fait sauter le compteur général. Le bac de récupération est vide (vidé après chaque lavage). Le démontage n'a pas révélé de fil brûlé ou détérioré. Y a-t-il une sécurité quelque part et si oui, comment la réinitialisée? Merci d'avance.