Comment acceder au condensateur du seche-linge Candy 2CC 67?

Bonjour à tous, Le tambour de mon sèche-linge Candy 2CC 67T ne tourne pas à la mise en marche. Il suffit que je le fasse tourner légèrement à la main et il se met à tourner, et ce à vide ou chargé. J’ai démonté le couvercle et la face avant du sèche-linge, effectué un grand nettoyage car il y avait une grande quantité de poussière sur tous les composants. Ce nettoyage n’a pas solutionné le problème de démarrage. Je suspecte donc le condensateur du moteur. Et là, je bloque car je n’arrive pas à atteindre le moteur. Faut-il démonter le tambour. Si oui, comment faire ? Comment détendre la courroie ? Y a-t-il un moyen simple pour atteindre le condensateur ? Je vous remercie d’avance pour vos réponses
4 réponses pour «
Comment acceder au condensateur du seche-linge Candy 2CC 67?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/11/2010 é 07h46
Bonjour Démontez le dessus la face avant les vis à m'arriére du tambour le support du tambour à l'avant le rack de condensation(en plastique) déclipser le tambour en le soulevant et passer la courroie à l'arriére:ainsi vous verrez le moteur et le condensateur.Travail qui semble long mais trés rapide d'exécution! à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 22h06
Merci pour votre réponse, En fait, je bloque sur le démontage du tambour. Qu’entendez-vous par déclipser le tambour ? Faut-il enlever le circlips situé à l’arrière ? Et après, il n’y a pas besoin de détendre la courroie ? Dans l’attente de votre réponse, Cordialement
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/12/2010 é 08h25
Bonjour lorsque le moteur sera déclipsé la courroie devra étre tirée vers l'arriére comme je vous l'ai indiqué. a+ amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/07/2011 é 21h00
Bonjour pourquoi un webmaster laisse t'il passer des messages comme celui-ci?Parti en vacances?