669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment acceder au condensateur du seche-linge Candy 2CC 67?

Question anonyme le 28/11/2010 à 18h50
Dernière réponse le 01/07/2011 à 21h00
[ ! ]
Bonjour à tous, Le tambour de mon sèche-linge Candy 2CC 67T ne tourne pas à la mise en marche. Il suffit que je le fasse tourner légèrement à la main et il se met à tourner, et ce à vide ou chargé. J’ai démonté le couvercle et la face avant du sèche-linge, effectué un grand nettoyage car il y avait une grande quantité de poussière sur tous les composants. Ce nettoyage n’a pas solutionné le problème de démarrage. Je suspecte donc le condensateur du moteur. Et là, je bloque car je n’arrive pas à atteindre le moteur. Faut-il démonter le tambour. Si oui, comment faire ? Comment détendre la courroie ? Y a-t-il un moyen simple pour atteindre le condensateur ? Je vous remercie d’avance pour vos réponses
Répondre
4 réponses pour « 
Comment acceder au condensateur du seche-linge Candy 2CC 67?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/11/2010 é 07h46
[ ! ]
Bonjour Démontez le dessus la face avant les vis à m'arriére du tambour le support du tambour à l'avant le rack de condensation(en plastique) déclipser le tambour en le soulevant et passer la courroie à l'arriére:ainsi vous verrez le moteur et le condensateur.Travail qui semble long mais trés rapide d'exécution! à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 22h06
[ ! ]
Merci pour votre réponse, En fait, je bloque sur le démontage du tambour. Qu’entendez-vous par déclipser le tambour ? Faut-il enlever le circlips situé à l’arrière ? Et après, il n’y a pas besoin de détendre la courroie ? Dans l’attente de votre réponse, Cordialement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/12/2010 é 08h25
[ ! ]
Bonjour lorsque le moteur sera déclipsé la courroie devra étre tirée vers l'arriére comme je vous l'ai indiqué. a+ amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/07/2011 é 21h00
[ ! ]
Bonjour pourquoi un webmaster laisse t'il passer des messages comme celui-ci?Parti en vacances?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment acceder au condensateur du seche-linge Candy 2CC 67?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.825