669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dépannage d'un lave linge

Question de jeepy86 le 07/02/2011 à 13h31
Dernière réponse le 08/02/2011 à 11h21
[ ! ]
Bonjour, j'ai rencontré un problème sur ma machine à laver ce week-end. En effet, quand je met la machine en marche, elle se remplit d'eau mais dijoncte pendant le remplissage. A votre avis de ou cela peut provenir. Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
4 réponses pour « 
Dépannage d'un lave linge
 »
Réponse de jplg
Le 07/02/2011 é 14h06
[ ! ]
BONJOUR Dans un preier temps vérifier l'électrovanne de remplissage en eau
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/02/2011 é 14h23
[ ! ]
BONJOUR Dans un premier temps vérifier l'électrovanne de remplissage en eau,la pompe de vidange,vérifier si une fuite d'eau n'est pas la cause du propblème qui coule sur les éléments électriques,comme sur le moteur,de l'eau couler sur la sécurité de porte..LA résistance de chauffe peut être mise en cause. Vous débranchez l'un ap^rès l'autre les éléments suivants La résistance de chauffe 2/La pompe de vidange 3/Le moteur 4/la sécurité de porte 5/électrovanne de remplissage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jeepy86
Le 07/02/2011 é 21h27
[ ! ]
Bonsoir Jean-paul et merci pour vos conseils, j'ai ce soir démonté le presostat et soufflé dedans et j'ai aussi soufflé dans le tuyau d'air. J'ai également touché aux cosses de je ne sais quel pièce, reliée a la cuve et maintenant la machine tourne normalement mais je ne sais pas pour combien de temps. Je ne comprend pas pourquoi elle a dijoncté et je ne pense que le probleme soit grave. Seulement je ne suis pas expert en la matière. Crdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/02/2011 é 11h21
[ ! ]
BONJOUR Maintenant que vous savez ou allez chercher le problème,sur les cosses,vérifier bien ces fils elles sont dénudés et touche la carrosserie de votre appareil et la disjonction se fait. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dépannage d'un lave linge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.972