Machine a laver fonctionne plus

Question de stik44 le 10/02/2011 à 14h08
Bonjour j ai un problème avec ma machine a laver laden mia 5000 elle ne fonctionne plus pourtant le robinet d eau est allumé mais rien se passe quand je la met en marche merci pour vos reponce.
3 réponses pour «
machine a laver fonctionne plus
 »
Réponse de jplg
Le 10/02/2011 é 14h55
BONJOUR Votre appareil est éclairée et ensuite plus rien,la machine ne démarre pas même pas un bruit de pompe de vidange au démarrage:Vérifier la sécurité de porte,vous faite un pont sur les deux plus gros fil du verrou,et voyer sont comportement elle devrais repartir(shunt)=pont Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de stik44
Le 10/02/2011 é 15h05
Meme quand je la met en route la porte s ouvre normalement et elle ne marche pas du tout aucun bruit
Réponse de jplg
Le 10/02/2011 é 15h47
BONJOUR,SUITE La sécurité de porte est HS:Faite cette essai vous faite un shunt(ou un pont) ceci est la même chose que le shunt) sur les deux plus gros fil du verrou(sécurité) et voyer son comportement elle devrait repartir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul