Depart en conge de fin d'activite

Bonjour j'ai 58 ans je suis chauffeur poids lourd depuis 37 ans j'a demande le conge de fin d'activite depuis le mois de juin 2011 ayant founi tiuts les documents demandes c'est passe en comission et maintenant il me demande les disques de l'annee 2010 et 2011 je ne voit pas le rapport merci de vos reponses
4 réponses pour «
depart en conge de fin d'activite
 »
Réponse de energizer133
Le 22/11/2011 é 09h35
Bonjour , le dossier de CFA est a envoyer a D&O (CARCEPT) 174 rue de charonne paris 75128 cedex 11, si ils leurs manquent des documents tels que fiches de paye ou certificats de travail ils te le demande directement a toi pas a ton employeur , par contre les disques ne les concernant pas je ne comprend pas qu'il te demande ça ,as tu un courrier avec l’entête de D&O qui te demande ces disques ? c'est étonnant !il faut t'adresser directement a eux et pas par l’intermédiaire de ton patron !!!!! je te donne 2 liens qui peuvent mieux te guider : http://www.groupe-do.fr/fr/le-groupe/les-professions/transport http://www.groupe-do.fr/medias/editor/COC_DIF_09_V3%20-%20Mod852%20-%20FONGECFA%20-%20Guide%20-%20nov09.pdf tu pourras envoyer directement un mail pour leurs demander des explications ou alors leurs téléphoner , c'est un No surtaxé aussi je te conseille si tu as un délégués du personnel de le faire appeler par le téléphone du Ce ou syndicat ,c'est son boulot,je suis bien placé pour te le dire en espérant que cela puisse t'aider cordialement JO
Référence(s) :
moi méme en CFA depuis 2009................
Réponse de titeuf
Le 11/04/2012 é 20h18
Tu est en cfa a combien sont les prelevements maladie est autres merci
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 19h20
Bonjour je me permets de te repondre moi je suis en cfa et les prelevements maladie sont de 64.17 e csg deductible 79.26 et non deductibles 54.73
Réponse de titeuf
Le 15/05/2012 é 18h43
Je suis en cfa depuis le 1 mai quand sommes nous payer tout les moi ou tout les 3 moi? MERCI