Bonjour,
Je vais avoir 58 ans et je viens de repasser ma visite médicale poids lourd.
La validité de mon permis poids lourd a été prolongée jusqu'à la date anniversaire de mes 60 ans (04/2012). Est ce normal ?
Après 60 ans, c'est 2 ans, pouquoi n'est-il pas prolongé jusqu'à 60 ans + 2 ans ce qui fait au total moins de 5 ans depuis 01/2010.
Si on passe sa visite à 60 ans moins un mois, le permis C n'est-il valable que 1 mois ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Bonjour
En effet j'ai 59 ans, je viens de passer ma visite fin décembre 2010.Date de mon anniversaire 16/09/2011 60 ans ben mon permis n'est validé que jusqu'à cette date
Tu paies tous les ans
C'est mon cas aussi j'ai passé la visite medicalr le 30 décembre 2010 et sur mon permis pl la validation est au 31 juillet 2011 la date de mes 60 ans c'est pas normal
Bonjour,
Juste pour confirmer la chose, j'ai passé ma visite médicale fin février , j'ai reçu mon permis aujourd'hui , il est valide jusqu'à septembre, mois de mon anniversaire!
Je pensais être tranquille jusqu'à 62 ans.
Les médecins agrées se remplissent les poches!
Bonjour actuellement je nesuis pas dans ce cas mais en 2019 ma visite est comme d'habitude en janvier et ma date anniverssaire est en aout je me suis renseigner et il ne sera valide que jusqu'au mois aout
Bonjour j ai passer ma visite pl le19 12 2012 je viens de recevoir mon nouveau permis valable que 2 ans le11092014 a ma date anniverssairre pour quelle ison peut etre une loie que je ne connai pas n