Départ volontaire et Congé maladie

Bonjour, Je suis candidate pour un départ volontaire qui a été accepté par mon entreprise. Cependant, je suis en arrêt maladie depuis 4 mois et à ce jour jusqu'au 21 mars. Je suis censée signer ma demande de départ volontaire le 15 ou le 16 Mars. Quel impact peut avoir le fait qu'à cette date je serai toujours en congé Maladie? Par ailleurs j'ai au moins 18 jours de congés à prendre. Devrais-je les poser avant mon départ? Avant la fin de mon congé maladie? Merci pour m'apporter des éclaircissements. Cordialement,
1 réponse pour «
Départ volontaire et Congé maladie
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 16h24
Bonjour pouvez vous me contacter,je suis dans un cas similaire que vous et j'ai besoin d'aide,merci. zzenatitude@laposte.net