670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Indemnité départ volontaire fonctionnaire territor

Question anonyme le 24/07/2009 à 10h04
Dernière réponse le 25/10/2010 à 21h55
[ ! ]
JLa loi sur la mobilité des fonctionnaires a été votée hier. Je suis fonctionnaire territorial depuis 25 ans et jsouhaite bénéficier de l'indemnité de départ volontaire. Un décret doit encore intervenir. A t-on idée de la date à laquelle il pourrait être publié ?
Répondre
7 réponses pour « 
indemnité départ volontaire fonctionnaire territor
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2009 é 05h44
[ ! ]
Je suis dans le même cas, j'ai posé directement la qestion sur le site du premier ministre car le projet de decret est lui a été présenté. La seule reponse reçu actuellement ul lien vers la loi . Efin simplement pour dire que c'est le flou le plus complet et pour couronner le tout certains centre de gestion de la FPT nesont pas au courant de la parution de la derniére loi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2009 é 15h46
[ ! ]
Je vois que nous sommes nombreux sur le départ! Voici le projet de décret. Patience. http://unsa-ville-lanester.perso.sfr.fr/projet%20decret%20indemnite%20de%20depart%20volontaire.pdf
Référence(s) :
http://unsa-ville-lanester.perso.sfr.fr/projet%20decret%20indemnite%20de%20depart%20volontaire.pdf
Répondre
Réponse de Gilles de B
Le 11/09/2009 é 16h29
[ ! ]
J'ai fait de longues recherche et enfin j'ai déniché sur le site localtis http://www.localtis.info/cs/ContentServer?pagename=Localtis/artVeille/artVeille&cid=1247718654023 les infos concernant l'extension à la FPT de ces dispositions jusqu'alors réservées à la fonction publique d'Etat : le projet de décret a été présenté le 1er juillet; L'avis consultatif à été rendu... Depuis plus rien. Il convient donc d'attendre une publication offcielle. S'agissant de la FPH (hopitaux) rien vu... encore !
Référence(s) :