DEPART VOLONTAIRE A 55 ANS QU ELLE SOLUTION ????

J AI 54 ANS CADRE DANS UNE ENTREPRISE J ENVISAGE UN DEPART VOLONTAIRE EST CE POSSIBLE ? QUE PREVOIENT LES TEXTES POUR ALLER JUSQU A 60 ANS AGE DE MA RETRAITE?
3 réponses pour «
DEPART VOLONTAIRE A 55 ANS QU ELLE SOLUTION ????
 »
Réponse de canounet
Le 30/08/2012 é 15h23
Le versement d'une pension ou d'une indemnité pour un départ volontaire n'est possible pour rompre un contrat qu'à l'âge légal de la retraite
Réponse de frenchync98
Le 31/08/2012 é 04h45
54 ans aujourd'hui ? et envie de ne plus travailler ? retraite = 67 ans !!! il te reste 13 ans en vivant de tes rentes ! mais comme la France est un beau pays, si tu te fais licencier tu vas toucher pendant un temps les alloc chomage. tant qu'il reste du lait il faut le tirer... lol
Réponse de canounet
Le 31/08/2012 é 11h59
Un licenciement pour faute grave ne permet pas de recevoir des indemnités