Congé maladie/congés bonifier

Je travail aux hopitaux de paris (APHP)j'ai fait une demande de congé bonifier pour le mois de juillet 2011. je suis en arret maladie depuis le mois de SEPTEMBRE 2010 jusqu'au mois 28 FEVRIER 2010 j'ai eu l'accord du comité medical pour une reprise en temps partiel thérapeutique le 02 MARS 2011. Pouvez vous me dire si j' aurai doit au congé bonifier à la suit de cet arret maladie de six mois et la reprise à temp partiel therapeutique. cordialement.
1 réponse pour «
congé maladie/congés bonifier
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 20h20
Je me permets de me joindre à cette demande, si çà ne gêne pas. Je dois partir en congé bonifié juillet/août mais pour des raisons personnelles mon mèdecin souhaiterait m'arrêter quelques temps (il parle en mois!) Vais-je tout de même pouvoir bénéficier de mes congés bonifiés si je suis en congé longue maladie? Merci d'avance de prendre le temps de répondre