Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Refus de plainte

Je me suis presenter au commisariat pour porter plainte car j'ai commander un Iphone sur internet j'ai était chercher mon colis a la poste manque de bol , dans l'enveloppe yavait la puse la facture pas de portable SFR me demande de porter plainte contre x . Le policier refuse car il me dit du moment que je n'était pas en possession du portable je ne pouvez pas porter plainte?????? QUE DOIJE FAIRE merci!!!!!!!
2 réponses pour «
refus de plainte
 »
Réponse de Mefiance
Le 16/12/2011 é 13h39
Ne peux tu pas acheter un autre portable ? Ce serait plus simple que de t'engager dans des procédures inutiles.
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 20h25
Question simple: y-a-t-il le poids indiqué, ou l"équivalent, dans l'affranchissement indiqué sur l'enveloppe reçue? Si le poids est inférieur à celui dudit portable, il ne pouvait donc être dans l'enveloppe! Quant au dit Gendarme, vous n'êtes pas le premier. Il apparait que depuis qques années il est plus facile de trouver un gramme de substance illicite dans le sang, ou dans les poches après fouille, que un million d'Euros dans un compte bancaire Offshore. En espérant vous avoir aidé.