669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Refus de plainte

Question anonyme le 09/12/2011 à 22h03
Dernière réponse le 15/03/2012 à 20h25
[ ! ]
Je me suis presenter au commisariat pour porter plainte car j'ai commander un Iphone sur internet j'ai était chercher mon colis a la poste manque de bol , dans l'enveloppe yavait la puse la facture pas de portable SFR me demande de porter plainte contre x . Le policier refuse car il me dit du moment que je n'était pas en possession du portable je ne pouvez pas porter plainte?????? QUE DOIJE FAIRE merci!!!!!!!
Répondre
2 réponses pour « 
refus de plainte
 »
Réponse de Mefiance
Le 16/12/2011 é 13h39
[ ! ]
Ne peux tu pas acheter un autre portable ? Ce serait plus simple que de t'engager dans des procédures inutiles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 20h25
[ ! ]
Question simple: y-a-t-il le poids indiqué, ou l"équivalent, dans l'affranchissement indiqué sur l'enveloppe reçue? Si le poids est inférieur à celui dudit portable, il ne pouvait donc être dans l'enveloppe! Quant au dit Gendarme, vous n'êtes pas le premier. Il apparait que depuis qques années il est plus facile de trouver un gramme de substance illicite dans le sang, ou dans les poches après fouille, que un million d'Euros dans un compte bancaire Offshore. En espérant vous avoir aidé.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus de plainte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.745