Ou dois je m'adresser pour porter plainte contre la CPAM du Languedoc Roussillon et être
assisté ou repésenté si nécessaire devant un tribinal ( gratuitement ). Merci
Cordialement
Bonjour,
J'ai écrit en recommandé au Directeur de la CPAM et, j'ai reçu une réponse plus, que moins, à coté du problème émanant du service conciliation et,que le délai de traitement hors habituel demandait 8 semaines. Personne à qui, ne pouvant l'avoir au tél, j'ai envoyé un mail (cette dernière écrivant sur du papier à entête de l'Assurance Maladie avec la même adresse) afin, de savoir qui était son employeur et, qui paye son salaire et,que si c'était la CPAM elle ne pouvait être juge et partie.Pas de réponse. Depuis, je lui ai adressé d'autres mails pour un nouveau différent sur enfin,le 1er remboursement. Pas de réponse à ce jour.
J'envisage éventuellement d'aller faire une grève de la faim et, de prise de mes médicaments 12 par jour dont 2 anticoagulants devant la porte de la CPAM de Carcassonne. Bien entendu, après avoir contacté certains médiats: durée de vie sans ces derniers 4 à 5 jours. Je vérifie mon taux de coagulation tous les 15 jrs.
En vous remerciant de votre contact,
Très cordialement
JEAN
" Personne à qui, ne pouvant l'avoir au tél, j'ai envoyé un mail (cette dernière écrivant sur du papier à entête de l'Assurance Maladie avec la même adresse) afin, de savoir qui était son employeur et, qui paye son salaire et,que si c'était la CPAM elle ne pouvait être juge et partie"
je ne comprends pas trop vous dites a cette personne de la CPAM qu'elle ne peut être juge et partie mais qui alors peut juger votre situation a part quelqu'un de la CPAM si votre problême concerne la CPAM ??
FAUX : d'ailleurs pour les contacter et pour faire monter la mayonnaise, passer par le CISS http://www.leciss.org/ciss-regionaux/ciss-languedoc-roussillon