670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Porter plainte envers la CPAM Languedoc Roussillon

Question de Leviet98 le 08/02/2013 à 00h41
Dernière réponse le 07/03/2013 à 23h17
[ ! ]
Ou dois je m'adresser pour porter plainte contre la CPAM du Languedoc Roussillon et être assisté ou repésenté si nécessaire devant un tribinal ( gratuitement ). Merci Cordialement
Répondre
6 réponses pour « 
Porter plainte envers la CPAM Languedoc Roussillon
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 17h39
[ ! ]
Etes vous deja passer par le concilliateur ou le mediateur de votre cpam avant ?
Répondre
Réponse de Leviet98
Le 09/02/2013 é 17h43
[ ! ]
Bonjour, J'ai écrit en recommandé au Directeur de la CPAM et, j'ai reçu une réponse plus, que moins, à coté du problème émanant du service conciliation et,que le délai de traitement hors habituel demandait 8 semaines. Personne à qui, ne pouvant l'avoir au tél, j'ai envoyé un mail (cette dernière écrivant sur du papier à entête de l'Assurance Maladie avec la même adresse) afin, de savoir qui était son employeur et, qui paye son salaire et,que si c'était la CPAM elle ne pouvait être juge et partie.Pas de réponse. Depuis, je lui ai adressé d'autres mails pour un nouveau différent sur enfin,le 1er remboursement. Pas de réponse à ce jour. J'envisage éventuellement d'aller faire une grève de la faim et, de prise de mes médicaments 12 par jour dont 2 anticoagulants devant la porte de la CPAM de Carcassonne. Bien entendu, après avoir contacté certains médiats: durée de vie sans ces derniers 4 à 5 jours. Je vérifie mon taux de coagulation tous les 15 jrs. En vous remerciant de votre contact, Très cordialement JEAN
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 17h49
[ ! ]
" Personne à qui, ne pouvant l'avoir au tél, j'ai envoyé un mail (cette dernière écrivant sur du papier à entête de l'Assurance Maladie avec la même adresse) afin, de savoir qui était son employeur et, qui paye son salaire et,que si c'était la CPAM elle ne pouvait être juge et partie" je ne comprends pas trop vous dites a cette personne de la CPAM qu'elle ne peut être juge et partie mais qui alors peut juger votre situation a part quelqu'un de la CPAM si votre problême concerne la CPAM ??
Répondre
Réponse de Nico37
Le 07/03/2013 é 22h48
[ ! ]
Il vaut mieux contacter les syndicats de salariés de la CPAM...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 22h51
[ ! ]
??? les syndicats de la CPAM sont là pour défendre les employés de la CPAM et non les assurés sociaux Logique.
Répondre
Réponse de Nico37
Le 07/03/2013 é 23h17
[ ! ]
FAUX : d'ailleurs pour les contacter et pour faire monter la mayonnaise, passer par le CISS http://www.leciss.org/ciss-regionaux/ciss-languedoc-roussillon
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Porter plainte envers la CPAM Languedoc Roussillon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.044