670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Porter plainte contre les Assedics

Question de mijoux 01 le 29/06/2008 à 00h05
Dernière réponse le 15/12/2009 à 12h01
[ ! ]
J'ai démissionné d'un contrat CDD pour un contrat en CDI; mon employeur a mis fin au contrat;Les Assedics refuse de m'indemniser,sous le prétexte que j'ai démissionné;j'ai demandé l'application n°15,REFUSER .Un juriste ma dit de porter plainte .comment rédiger cette plainte.
Répondre
4 réponses pour « 
porter plainte contre les Assedics
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2009 é 15h54
[ ! ]
Selon la législation si dans vous avez repris une activités professionnelle dans les 4 mois et avoir fait au moins 450 heures qui suivent votre démission ;vous aviez tout a fait droit de percevoir une allocation chômages.bon courage
Répondre
Réponse de titou01
Le 27/04/2009 é 17h27
[ ! ]
Bonjour j'ai le meme soucis aujourd'hui ! ou mon employeur à resilié mon contrat avant que je rentre dans la société, j'avais demissioné auparavant d'un CDI. Les assedics considere que j'ai demissioné alors que j'ai un contrat signé et une lettre comme quoi mon employeur renonce à ces engagements ! merci de me donner des infos titou01@yahoo.fr
Répondre
Réponse de mijoux 01
Le 28/04/2009 é 20h25
[ ! ]
J'ai vu le médiateur de la république,il dit que les assedic ont répondu dans la logique des textes à savoir qu'un contrat CDD pour un contrat CDI le CDD n'est pas un emploi précaire,même un CDI payé au SMIC.La seule relance que je peux tenter ces la contradiction de leurs courriers l'un me m'accorde l'autre non et ceux sur la même journée.Ce n'est pas gagnée.mijoux 01
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 12h01
[ ! ]
Bonjour voici mon problème on ma confirmer une revenu de 600 par mois par les assedic pour aout 2009 et depuis toujours rien mais apres de nombreux appel 3949 30 euros par mois!! il me réponde 1 fois sur 30 pour me dire on va faire vite et le 13 décembre n'ayant toujours rien perçu je les rappelle et ils me disent c'est ok vous allez recevoir vos assedic et arriéré sois le total de 550 !!!!! Je leur reponds grand merci de m'avoir tres bien informé et maintenant 3 loyés retard mon homme est dans le même cas il attends que faire ils ne répondent jamais Donc je voulais savoir ou porer une plainte me retourner vers qui ? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
porter plainte contre les Assedics
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.369