Porter plainte contre les Assedics

Question de mijoux 01 le 29/06/2008 à 00h05
J'ai démissionné d'un contrat CDD pour un contrat en CDI; mon employeur a mis fin au contrat;Les Assedics refuse de m'indemniser,sous le prétexte que j'ai démissionné;j'ai demandé l'application n°15,REFUSER .Un juriste ma dit de porter plainte .comment rédiger cette plainte.
4 réponses pour «
porter plainte contre les Assedics
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2009 é 15h54
Selon la législation si dans vous avez repris une activités professionnelle dans les 4 mois et avoir fait au moins 450 heures qui suivent votre démission ;vous aviez tout a fait droit de percevoir une allocation chômages.bon courage
Réponse de titou01
Le 27/04/2009 é 17h27
Bonjour j'ai le meme soucis aujourd'hui ! ou mon employeur à resilié mon contrat avant que je rentre dans la société, j'avais demissioné auparavant d'un CDI. Les assedics considere que j'ai demissioné alors que j'ai un contrat signé et une lettre comme quoi mon employeur renonce à ces engagements ! merci de me donner des infos titou01@yahoo.fr
Réponse de mijoux 01
Le 28/04/2009 é 20h25
J'ai vu le médiateur de la république,il dit que les assedic ont répondu dans la logique des textes à savoir qu'un contrat CDD pour un contrat CDI le CDD n'est pas un emploi précaire,même un CDI payé au SMIC.La seule relance que je peux tenter ces la contradiction de leurs courriers l'un me m'accorde l'autre non et ceux sur la même journée.Ce n'est pas gagnée.mijoux 01
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 12h01
Bonjour voici mon problème on ma confirmer une revenu de 600 par mois par les assedic pour aout 2009 et depuis toujours rien mais apres de nombreux appel 3949 30 euros par mois!! il me réponde 1 fois sur 30 pour me dire on va faire vite et le 13 décembre n'ayant toujours rien perçu je les rappelle et ils me disent c'est ok vous allez recevoir vos assedic et arriéré sois le total de 550 !!!!! Je leur reponds grand merci de m'avoir tres bien informé et maintenant 3 loyés retard mon homme est dans le même cas il attends que faire ils ne répondent jamais Donc je voulais savoir ou porer une plainte me retourner vers qui ? merci