Dépot de sel après lavage

Après chaque cycle de lavage, et quelque soit le cycle (rapide, normal...), il reste un dépôt de sel sur la vaisselle. Nous devons la rincer au robinet pour l'utiliser. Le lave-vaisselle SIEMENS a plus de 14 ans.
2 réponses pour «
dépot de sel après lavage
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/09/2010 é 12h21
Bonjour Démontez les bras et trempez les dans de l'eau chaude et du vinaigre blanc.Ce procédé est meilleur que certains produits(soleil en francais). a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de sylvain35720
Le 27/09/2010 é 17h35
Bonjour avez vous controlé le niveau d'eau dans l'appareil, car s'il ne prend pas assé d'eau vous aurez un dépot sur la vaisselle et pour régler ce probleme dans la plus part des cas sur les lave vaisselles bosch et neff il faut démonter et nettoyer la durite d'arrivée d'eau qui ce trouve en bas à gauche de l'appareil, il vous suffit de démonter la plinthe qui est en bas de la porte et de tirer sur la durite en plastique nervuré et de la passer sous l'eau.