LAVE-VAISSELLE LG D14029SL

1°/ Un dépôt blanc figure sur toute la vaisselle après le lavage de celle-ci. Les niveaux de détergent, liquide de rinçage et sel ont été vérifiés. Les tourniquets sont propres. 2°/ De plus, un dépôt blanc subsiste après lavage sur la plaque qui couvre le 2ème filtre.
2 réponses pour «
LAVE-VAISSELLE LG D14029SL
 »
Réponse de jplg
Le 11/12/2014 é 15h40
BONJOUR Déposé une goute de vinaigre sur une trace: si un léger bouillonnement se produit, il s'agit de calcaire. Les causes probables sont: 1/Adoucisseur défectueux 2/Manque de sel régénérant 3/Mauvaise qualité du sel(jamais du sel de table) 4/Mauvais réglage de la régénération. Cdt
Réponse de jplg
Le 11/12/2014 é 15h44
SUITE ceci peut vous aidez aussi: Il s'agit probablement d'un défaut d'étanchéité (joint vieilli) du bouchon du bac à sel; l'eau de l'adoucisseur passe dans la cuve et, chargée de sel, laisse des traces sur la vaisselle et la cuve lors du séchage. Cdt JP