Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Des agences de mannequinat en Algérie

Bon voila je suis une fille j'ai un corps assez jolie , je veux juste s'avoir les noms et les adresses des agences situer a Alger centre plus précisément car il y'a une agence réputé en Algérie qui se situe a Blida mais je veux vraiment pas me déplacer causes personelle . Donc voila avec une réponse rapide et favorable. Merci d'avance
12 réponses pour «
Des agences de mannequinat en Algérie
 »
Réponse de Secateur
Le 24/02/2012 é 20h11
"mannequinat" C'est quoi ce mot encore ? J'espere qu'il y en a un sur ce site qui pourra te donner deja le bon mot pour ca. Parce que avec mannequinat, tu vas pas aller loin. Moi je te le dis.
Réponse de Jus.tess
Le 24/02/2012 é 20h13
Mannequinat est pourtant un mot qui existe... Enfin je dis ça, je dis rien...
Réponse de Secateur
Le 24/02/2012 é 22h57
Oui, Gentillesse, il est existe dans le dico. Mais ca ne veut pas dire que la mome pourra faire carriere avec. Il lui faut un mot plus "fashion".
Réponse de Jus.tess
Le 25/02/2012 é 15h11
N'importe quoi...
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 14h45
Allez vous faire foutre - sa si par se que vous pouvez pas faire la mannequinat vous savez pour quoi_ par se que pour être mannequin il f.. être intelligent il f.. poncé intelligemment pas comme vous - les con..
Référence(s) :
message au con
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 19h50
J'ai lu votre message mon nom Hisham Je veux vous aider à savoir une agence de mannequins et c'est mon numéro appelez-moi dès que
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 19h59
Euh oublié écrire mon numéro de téléphone 0551952397
Réponse de Secateur
Le 08/09/2012 é 20h41
Attention aux rencontres sur internet!!!!
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 17h34
Je suis jeune garçons de 18 ans et je suis coiffeur dames je veux devenir un mannequin international
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 15h04
Pourquoi vous vous comporté comme çà ? il n y que les tonneaux vides qui font le plus du bruit il fallait simplement répondre a la question posée avec politsse si vous n'avait pas de réponses pourqui perdre son temps (c'est nulle voilà ) et pour la jeune demoiselle le meilleur moyen de trouver ton agence c'est de se renseigner sur internet bon courage !!
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 21h15
Salut tous le monde je veux juste savoir est-ce que ça existe chez nous (en Algérie) le mannequinat des enfants et merci
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 13h53
Bonjour toute personne répondant aux critère de mannequin avec ses mensurations : H: 170 cm, TT 36 cm , ventre plat , corps fait pour mannequin envoi Son CV et ses photo ( complète ) en pose a starglmaoran@yahoo.fr https://www.facebook.com/StarGlamAgence merci Soit a Oran Ou Alger merci