670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Des agences de mannequinat en Algérie

Question anonyme le 24/02/2012 à 19h51
Dernière réponse le 19/03/2015 à 13h53
[ ! ]
Bon voila je suis une fille j'ai un corps assez jolie , je veux juste s'avoir les noms et les adresses des agences situer a Alger centre plus précisément car il y'a une agence réputé en Algérie qui se situe a Blida mais je veux vraiment pas me déplacer causes personelle . Donc voila avec une réponse rapide et favorable. Merci d'avance
Répondre
12 réponses pour « 
Des agences de mannequinat en Algérie
 »
Réponse de Secateur
Le 24/02/2012 é 20h11
[ ! ]
"mannequinat" C'est quoi ce mot encore ? J'espere qu'il y en a un sur ce site qui pourra te donner deja le bon mot pour ca. Parce que avec mannequinat, tu vas pas aller loin. Moi je te le dis.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/02/2012 é 20h13
[ ! ]
Mannequinat est pourtant un mot qui existe... Enfin je dis ça, je dis rien...
Répondre
Réponse de Secateur
Le 24/02/2012 é 22h57
[ ! ]
Oui, Gentillesse, il est existe dans le dico. Mais ca ne veut pas dire que la mome pourra faire carriere avec. Il lui faut un mot plus "fashion".
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 25/02/2012 é 15h11
[ ! ]
N'importe quoi...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 14h45
[ ! ]
Allez vous faire foutre - sa si par se que vous pouvez pas faire la mannequinat vous savez pour quoi_ par se que pour être mannequin il f.. être intelligent il f.. poncé intelligemment pas comme vous - les con..
Référence(s) :
message au con
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 19h50
[ ! ]
J'ai lu votre message mon nom Hisham Je veux vous aider à savoir une agence de mannequins et c'est mon numéro appelez-moi dès que
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 19h59
[ ! ]
Euh oublié écrire mon numéro de téléphone 0551952397
Répondre
Réponse de Secateur
Le 08/09/2012 é 20h41
[ ! ]
Attention aux rencontres sur internet!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 17h34
[ ! ]
Je suis jeune garçons de 18 ans et je suis coiffeur dames je veux devenir un mannequin international
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 15h04
[ ! ]
Pourquoi vous vous comporté comme çà ? il n y que les tonneaux vides qui font le plus du bruit il fallait simplement répondre a la question posée avec politsse si vous n'avait pas de réponses pourqui perdre son temps (c'est nulle voilà ) et pour la jeune demoiselle le meilleur moyen de trouver ton agence c'est de se renseigner sur internet bon courage !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 21h15
[ ! ]
Salut tous le monde je veux juste savoir est-ce que ça existe chez nous (en Algérie) le mannequinat des enfants et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 13h53
[ ! ]
Bonjour toute personne répondant aux critère de mannequin avec ses mensurations : H: 170 cm, TT 36 cm , ventre plat , corps fait pour mannequin envoi Son CV et ses photo ( complète ) en pose a starglmaoran@yahoo.fr https://www.facebook.com/StarGlamAgence merci Soit a Oran Ou Alger merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Des agences de mannequinat en Algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.215