Bon voila je suis une fille j'ai un corps assez jolie , je veux juste s'avoir les noms et les adresses des agences situer a Alger centre plus précisément car il y'a une agence réputé en Algérie qui se situe a Blida mais je veux vraiment pas me déplacer causes personelle . Donc voila avec une réponse rapide et favorable.
Merci d'avance
"mannequinat" C'est quoi ce mot encore ?
J'espere qu'il y en a un sur ce site qui pourra te donner deja le bon mot pour ca. Parce que avec mannequinat, tu vas pas aller loin. Moi je te le dis.
Allez vous faire foutre - sa si par se que vous pouvez pas faire la mannequinat vous savez pour quoi_ par se que pour être mannequin il f.. être intelligent il f.. poncé intelligemment pas comme vous - les con..
Pourquoi vous vous comporté comme çà ? il n y que les tonneaux vides qui font le plus du bruit il fallait simplement répondre a la question posée avec politsse si vous n'avait pas de réponses pourqui perdre son temps (c'est nulle voilà ) et pour la jeune demoiselle le meilleur moyen de trouver ton agence c'est de se renseigner sur internet bon courage !!
Bonjour toute personne répondant aux critère de mannequin avec ses mensurations : H: 170 cm, TT 36 cm , ventre plat , corps fait pour mannequin envoi Son CV et ses photo ( complète ) en pose a starglmaoran@yahoo.fr https://www.facebook.com/StarGlamAgence merci
Soit a Oran Ou Alger merci