Pas de retrait d'annonces suite à un compromis

Bonjour, on est en achat immobilier, compromis signer, en attente d'un rendez vous chez le notaire. Nous avons signer avec un agences A le 11 mai, et une agence B avait également le bien en vente, à ce jour (06 juin), l'agences B continue d'afficher la maison en agence, ainsi que sur le bon coin, en ont ils le droit.
2 réponses pour «
pas de retrait d'annonces suite à un compromis
 »
Réponse de canounet
Le 06/06/2012 é 18h37
Même signé, le compromis peut éventuellement être annulé pour des motifs légitimes et légaux et l'agence B n'est sans doute pas au courant de votre signature
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 09h10
L'agence B est au courant que l'on a signé, le compromis n'a pas de raison d'être annulé. le jour de notre signature il avait prévu une visite avec un couple, et il ne se sont même pas présenté, sans même prévenir la propriétaire (ce qui montre déjà un manque de respect de leur part)